Vitamine D à la fleur d'oranger...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Routine

re: Vitamine D à la fleur d'oranger...

Message par Routine »

Salut,

Perso je donne aussi du ZymaD à mon fils. La pédiatre m'a dit que tant que je lui donnais de la vitamine D peut importe la marque. Alors fait selon tes croyances et selon les gouts de ton enfant.

lolonini

Message par lolonini »

Salut les filles,

Pour moi qui n'allaite pas, je mets les vitamines dans une cuillère
en plastique et j'ajoute quelques gouttes de lait dedans, comme ça ma petite puce s'entraine avec la cuillère et boit les vitamines sans faire la grimace.
Lolo
Matsi

Message par Matsi »

Moi je mets la tétine à l'envers, je la remplis de lait et j'y mets ensuite les gouttes et ça passe bien
Bambilaf

Message par Bambilaf »

j'avais essayé ce truc aussi et dans une gorgée puissante de ma fille, je me suis fait arroser de lait (qui a sauté hors de la tétine)

donc ne pas oublier de mettre le biberon dessus...héhéhé
Répondre