Hello Finedel !
Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet heureux événement. De mon côté j'ai acccouché 2 jours avant toi d'un petit garçon prénommé Valentin, soit le jeudi 12 août à 21h38. Tout s'est relativement bien passé, bébé est en bonne santé et il nous comble de bonheur...
Bisous à toi et au plaisir de te relire.
Zazabelle, maman de Valentin né le 12 août 2004
le bonheur !
re: le bonheur !
hello,
désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite mais tu sais ce que c'est... la vie de famille. merci pour ton message. J'ai eu la chance d'avoir pu accoucher à la maison. C'était vraiment un moment incroyable.
Et toi comment va ton petit Cyril ? tu travailles ?
A bientôt,
Finedel maman de Julie
désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite mais tu sais ce que c'est... la vie de famille. merci pour ton message. J'ai eu la chance d'avoir pu accoucher à la maison. C'était vraiment un moment incroyable.
Et toi comment va ton petit Cyril ? tu travailles ?
A bientôt,
Finedel maman de Julie
Merci à toutes pour vos gentils messages ! Julie et moi sommes ravies. Je souhaite à celles qui n'en ont pas encore un bébé plein de vie et à celles qui sont déjà mamans beaucoup de bonheur et plein de tendre patience. Parce qu'il en faut...surtout avec mon mari. Je ne sais pas vous mais j'ai eu l'impression pendant les deux premières semaines d'avoir deux bébés. Heureusement qu'il est formidable et que je l'aime. lol
Gros bisous et à plus
Findel maman de Julie
Gros bisous et à plus
Findel maman de Julie
Bonjour Finedel,
BRAVO et félicitations!!!
C'est vrai que pour les papas le premier bébé s'est encor moins évident à gérer que nous; car nous avons la chance de pouvoir déjà l'apprivoiser dans notre ventre...;)
A tous les trois beaucoup de bonheur :)
Anita maman de trois petits loups et bébé septembre 04
BRAVO et félicitations!!!
C'est vrai que pour les papas le premier bébé s'est encor moins évident à gérer que nous; car nous avons la chance de pouvoir déjà l'apprivoiser dans notre ventre...;)
A tous les trois beaucoup de bonheur :)