Brûlures au 2ème degrè

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
celine g

re: Brûlures au 2ème degrè

Message par celine g »

salut NIDE

j'espère que ta fille va bien et à bien repris l'école

mon fils va bien et les brûlures au thorax change de couleur gentiement et la peau est belle. On lui met de la crème 4 fois par jour. On a pu reprendre les bains et ça va.

Pour répondre a ANTEKA, sache que mon fils à passé 2 semaines en soins continus à l'Hopital de l'enfance, et s'est moi qui est du demander que l'on change les draps de lit de mon fils. Moi qui avait entendu que lorsqu'il y avait des brûlures il devait être dans une chambre stérile mon oeil.... c'est des sales....

A bientôt donne moi de tes nouvelles
Anteka

Message par Anteka »

celine g : ton temoignage ne m'éttones pas, c incroyable quand meme ! j'espere que les soins et hygienes vont s'améliorer une fois
Anteka

Message par Anteka »

mllekiti : bien d'accord avec toi !
ton frere va mieux ?
Répondre