Conseils juridiques licenciement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
akella

re: Conseils juridiques licenciement

Message par akella »

Hello,
Suis dans les Rh moi-même et entend des tas de truc. Malheureusement les plus malhonnêtes ne perdent pas forcément (quand on fait les comptes à la fin, pour les domages moraux et financiers !) Alors mon conseil : préservez-vous, votre santé et celle du bébé AVANT TOUT ! Aucun job, surtout pas ceux avec des patrons aussi dégeu... ne valent ce genre de stress.
Courage à toutes
korrigan

Message par korrigan »

Merci les filles pour tout ca, ca fait du bien.
Donc lundi je vois un avocat pour me mettre bien au clair sur mes droits.
Vraisemblablement il y a UNE personne qui veut me voir partir mais comme il ne peut décider seul ben voila, de plus j'ai la loi avec moi et la patate vous pouvez pas savoir. Je pense que c smarties qui me donne cette envie de me battre....
Bisous
Korri, colin et smarties
beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004

Hello,

Je veux juste te dire que ça vaut la peine de se battre, je viens d'apprendre aujourd'hui que le recours de mon ex-employeur a tété rejeté par le tribunal cantonal et qu'il n'a aucune chance de ganger au tribunal fédéral.

Alors te laisse pas intimidée même si c'est dur.

Bonen chance et courage.
Répondre