un gros merci à toutes!
J'ai lu vos réponses à mon mari, il a sourit un peu jaune je crois, mais ça va le faire réfléchir que mes inquiétudes sont fondées, normales et que je n'ai pas été la seule à les avoir.
tout va bien je dirais, j'ai des nausées terribles, tout pue! des vertiges, mais j'ai enfin de gros seins! yes! Là au moins il est content mon tit mari!
J'ai hate à mon premier rendez-vous le 2 mars.
je sais bien que à trois enfants + un mari :-) je ne chomerai pas. je voudrais tellement bien faire pour ne pas avoir à faire face à des reproches un jour, je sais que je ne le supporterais pas et je deviendrais très méchante grrr
allez tcho les filles et merci mille fois!
ah oui, je me débrouille bien enceinte avec deux à m'occuper car je les valorise beaucoup, et je donne de + en + de tâches importantes à mon fils de 7 ans qui est tout fier. seul petit hic, ma fille de 4 ans commence à faire pipi au lit depuis 4 nuits... je sais qu'il y a pas de remède miracle et que c'est en réaction à ma grossesse, mais si jamais vous avez des suggestions? merci
aux mères au foyer (dont je ferai bientôt partie!)
-
re: aux mères au foyer (dont je ferai bientôt partie!)
Salut Celine,
Je je ne comprends pas trop trop ton message.
Tu es a ton compte, mais que fais-tu, travailles-tu depuis la maison ?
Et aussi pour ce qui est du cote relationel, je pense que si on a des enfants et bien on fait de nouvelles connaissances. Je n'aime pas faire ce genre de comparaison, mais c'est pareil si on fait du sport ou si on a un chien et bien on rencontre de nouvelles personnes.
Moi j'ai arrete de travailler apres l'accouchement de ma premiere fille, pendant une annee, apres, j'avais besoin de re-travailler.
Par contre j'ai repris le boulot a 50% j'avais besion de ce 50% pour mon propre equilibre.
La mes filles sont plus agees et je fait un 60% mercredi conge et tous les apres-midi jusqu'a 15 heures pour que je puisse aller les chercher a l'ecole, comme cela je suis un max avec mes filles mais j'ai aussi mon autre vie, celle du boulot.
La nous pensons agrandir la famille, et je pense que je vais continuer a travailler, pour mon propre equilibre.
Mais bon pour l'insant je n'en suis pas la donc on verra bien.
Par contre il faut dire que ce site existe. Justement parce que j'avais arrete de bosser et que je m'ennuyais a la maison j'avais besion d'echange.
Justine maman d'Irina et Lorena
Je je ne comprends pas trop trop ton message.
Tu es a ton compte, mais que fais-tu, travailles-tu depuis la maison ?
Et aussi pour ce qui est du cote relationel, je pense que si on a des enfants et bien on fait de nouvelles connaissances. Je n'aime pas faire ce genre de comparaison, mais c'est pareil si on fait du sport ou si on a un chien et bien on rencontre de nouvelles personnes.
Moi j'ai arrete de travailler apres l'accouchement de ma premiere fille, pendant une annee, apres, j'avais besoin de re-travailler.
Par contre j'ai repris le boulot a 50% j'avais besion de ce 50% pour mon propre equilibre.
La mes filles sont plus agees et je fait un 60% mercredi conge et tous les apres-midi jusqu'a 15 heures pour que je puisse aller les chercher a l'ecole, comme cela je suis un max avec mes filles mais j'ai aussi mon autre vie, celle du boulot.
La nous pensons agrandir la famille, et je pense que je vais continuer a travailler, pour mon propre equilibre.
Mais bon pour l'insant je n'en suis pas la donc on verra bien.
Par contre il faut dire que ce site existe. Justement parce que j'avais arrete de bosser et que je m'ennuyais a la maison j'avais besion d'echange.
Justine maman d'Irina et Lorena