Langage des signes pour bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Choupidou

re: Langage des signes pour bébé

Message par Choupidou »

Cherokee,
Je me permets de te répondre parce que j'ai fouillé internet dans toutes les langues que je parle (français allemand et anglais) et j'ai trouvé pas mal d'informations sous www.babysigns.com. Sur www.amazon.com il existe beaucoup de livres sur ce thème (le + simple est encore de faire une recherche "baby signs" dans google...)
Comme je ne le pratique pas encore avec mon fils (qui s'appelle aussi Louis ;-) ) je ne peux pas te répondre pour l'apprentissage de la langue orale - d'après les articles que j'ai vu il semblerait que cela ne les retarde pas du tout.
Voilà, bonne recherche !
Stéphanie
mamapengu

re: Langage des signes pour bébé

Message par mamapengu »

Cherokee et Stephanie

Le livre s'appele tout simplement Baby Signs. Mon adresse personelle est goldbari@gmail.com. A plus

Mamapengu

PS: Je suis de Minnesota, avec des origines ethniques en Inde.
Répondre