votre avis sur la maternité hug de geneve

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bettyboop

re: votre avis sur la maternité hug de geneve

Message par bettyboop »

J'ai accouché la-bas en septembre 2004 et j'ai trouvé super!
Moi aussi au début, je craignais un peu d aller à la mat mais ce qui m a décidée c est que si tu es en clinique au cas où il arrive qqch ils t emmenent de toute manière à l'HUG!! Autant y être sur place!
Bon ayant accouché prématuremment mon cas était un peu différent mais ce que j'ai trouvé super c est qu on était 2 mamans à avoir accouché de deux petits prématuré et pour que nous ne ressentions pas le manque de pas avoir nos bébés à côté de nous, ils nous ont mis dans une chambre rien que toute les deux! Et Ca, j'ai trouvé très délicat de leur part.
Quant à la position je ne peux pas trop te dire car j ai eu une péridurale...
Mais tu peux te renseigner à l'Arcade des Sages Femmes de Genève. (très bonne adresse pour tous renseignements)
Bon courage
Betty-boop
jeune-maman

votre avis sur la maternité de vevey (samaritain)

Message par jeune-maman »

je dois accoucher au samaritain a vevey, et j aurai voulut avoir l avis de maman qui on accoucher la bas? comment l avez vous trouvé?

jeune-maman

votre avis sur la maternité de vevey (samaritain)

Message par jeune-maman »

désoler j ai fait une erreur...

Répondre