Peut-on faire weight watcher si on allaite
-
re: Peut-on faire weight watcher si on allaite
salut!en tant qu'ancienne animatrice WW je peux te dire que si tu allaites à 100%ton enfant au sein,ajoute 10 point à ton capital journalier. si tu le nourris pas complétement au sein ajoute 5 points. Et mange 8 portions de fruits et de légumes par jours,3 portions d'aliments riches en calcium,3 cuillères à café de matière grasse,et boire 2 litre d'eau!Bonne chance pour tes kilos, et sois confiante ce programme est génial!
re: Peut-on faire weight watcher si on allaite
Mon fils a 11 mois et comme toi j'AI FAIM!!! J'ai grossi de 9gk pdt ma gross et 1 sem après l'accouch il me restait 2 kg à perdre + 4 kg en trop d'avant gross. Puis j'ai commencé à grossir et mainten j'ai 12 kg à perdre. Même après 11 mois d'allaitement je continue à grossir!! J'ai essayé WW avec 26 pts par jour et j'ai commencé à perdre 500g par semaine. Donc en 6 sem j'avais perdu 3kg puis pend 3 sem rien perdu!! J'ai arrêté et tt repris en juillet-août.
Voilà mon expèrience.
Là les vacances sont finies. Je vais essayer de manger normalement la journée sans excés et de manger qu'un yaourt le soir au lieu de pain fromage beurre! Je vais avoir la dale...mais il faut que j'essaie. Je pèse 67 kg pour 1m67 au lieu de 56 kg. Me sens pas bien!
Tu nous donneras des nouvelles de ton poids si tu fais le régime. OK? ça m'intéresse.
Bonne chance.
Sandra maman d'Angélique 18.01.2001 et Guillaume 20.09.2004
Voilà mon expèrience.
Là les vacances sont finies. Je vais essayer de manger normalement la journée sans excés et de manger qu'un yaourt le soir au lieu de pain fromage beurre! Je vais avoir la dale...mais il faut que j'essaie. Je pèse 67 kg pour 1m67 au lieu de 56 kg. Me sens pas bien!
Tu nous donneras des nouvelles de ton poids si tu fais le régime. OK? ça m'intéresse.
Bonne chance.
Sandra maman d'Angélique 18.01.2001 et Guillaume 20.09.2004