est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Moi j'ai pas mal d'allergies mais je me suis dis que j'essayais de laver ses habits avec les nôtre et que si elle faisait une allergie je changerais....et je prends la lessive Total de la Migros, détachant au savon de fiel de boeuf, Enka s'il le faut pour certaines taches et j'ai toujours mis de l'adoucissant (comme ça le linge est doux et sent bon) Lenor toujours le même (Jaune) et elle n'a jamais eu d'allergie...
Tu verras bien, mais avec les quantités de lessives je voulais pas encore séparer le linge du notre.
Personnellement, je lave les vêtements de ma puce avec la lessive Millette de la Migros (spécialement pour bébé) et surtout sans adoucissant. Tout se passe bien jusqu'à maintenant.
Personnelemnt, j'ai fait attention au début pour voir s'il avait pas la peau sensible ou allergies. Et rien alors alors j'ai lavé ses habits avec les notre et j'ai été très étonnée en bien pas la lessive et l'adoucissant Mbudget de la migros. Elle est très bien, pas cher et un truc qui compte et je pense que je ne suis pas la seule, elle sent bon!