Chansons de bébé pour film

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamounette

re: Chansons de bébé pour film

Message par mamounette »

Merci à toutes de m'avoir donné des idées et des titres de chansons.

Mon DVD avance bien grace à vous... mais il me reste encore à trouver des chansons pour illustrer les images depuis l'âge de 6 mois et là je trouve des chansons pour enfants du style comptines mais pas de chansons d'adultes qui parle d'un enfant...

Je suis exigeante mais je sais que vous avez toujours des bonnes idées alors je profite... ;-)

Merci et bisous
pamy

Message par pamy »

salut mamounette...
est ce que je peux te demander quel programme tu utilise pour faire ton dvd? si tu fais ca avec l ordi ou si tu fais ca avec une table de mixage? car j ai un programme sur mon pc mais je suis limiter question chanson a mettre sur le dvd je peux pas en depasser de autant..
Merci..
Biz
Pamy
Lilypie Baby Ticker
DauphinQuiRit

Message par DauphinQuiRit »

Pour l'accouchement:
DIEU QUE C'EST BEAU (de Daniel Balavoine)
DauphinQuiRit
mamounette

Message par mamounette »

Salut Pamy,

Alors pour le programme j'utilise Adobe premiere element. C'est un programme super facile et en plus j'ai déjà mis plus de 8 morceaux ou chansons différentes sur plus de 56 minutes de film pour te donner un exemple. J'espère avoir répondu à ta question ou si tu en as d'autre n'hésite pas.

Au plaisir

Mamounette
Répondre