maman un peu solitaire
-
re: maman un peu solitaire
Bonjour,
Que je suis heureuse de trouver ce message, je suis moi aussi de chaux-de-fonds et je suis on ne peut plus seule.
Tous mes amis m'ont lâchés depuis mon accouchement et donc je ne sors quasiment plus à part pour aller en commissions ou chez le médecin et je serais vraiment ravie d'avoir des moments à partager avec d'autres mamans.
A bientôt j'espère.
Maya, 25 ans, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Que je suis heureuse de trouver ce message, je suis moi aussi de chaux-de-fonds et je suis on ne peut plus seule.
Tous mes amis m'ont lâchés depuis mon accouchement et donc je ne sors quasiment plus à part pour aller en commissions ou chez le médecin et je serais vraiment ravie d'avoir des moments à partager avec d'autres mamans.
A bientôt j'espère.
Maya, 25 ans, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
salut,et en plus nous etions en meme temps a l hopital...et ma puce etait la seule petite nana parmis trois ou quatres petits gars...Delphine,36 ans,maman de,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)
Moi aussi je t'ai envoyé un mail perso.
A plus
A plus
-
Moi en tous cas je serais partante, j'avais déjà proposer l'idée d'une sortie chaux-de-fonnière mais sans obtenir de réponses... donc cette fois, oui sans problème pour la sortie.
Si jamais, je vais à modhac aujourd'hui quelqu'un d'autre y va ?
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Si jamais, je vais à modhac aujourd'hui quelqu'un d'autre y va ?
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Moi, je suis partante aussi.
A plus
Moi je suis à Modhac jeudi soir si ça tente qqn ...
Bonne soirée.
A plus
Moi je suis à Modhac jeudi soir si ça tente qqn ...
Bonne soirée.
coucou,oui je pense que l on pourrait faire un rendez-vous commun,ce serait genial... Delphine,36 ans,maman de,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)
c est encore moi desolee pour celles qui etaient a modhac ce week car j y suis allee les deux jours et je ne vous ai rien dit... Delphine,36 ans,maman de,marjorie(15.08.1994),audrey(20.02.1998)et caroline(06.01.2005)