est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
coucou pour ma part touti c'est le surnom de ma première fille qui m est venu quand elle avait quelque mois et 25 c'est une longue histoire voilà tout a bientôt
touti maman de 2 chipies
Ben moi c'est sabetnic pour sab de Sabrina et Nic de Nicolas qui et mon mari et le et entre deux c'est pour pas faire sabnic! Voilà c'est tout. Bisous.
Voilà, pour ma part, mon pseudo "Mysche16", vient de :
au gymnase, on m'a donné le surnon de Mysche (prononciation:Maïsche) et je suis née le 16 octobre, donc d'où mon pseudo "Mysche16".
coucou
avec mon copain, on a l'habitude d'appeler tous ce qui est mignon ou qu'on aime pinoune :notre puce ,notre chat, nous meme ...
bonne journéepinoune, maman d'une adorable petite
J'appelle mon mari Loulou et ma puce Louloutte et 10.05 car ma fille devait naître en octobre 2005 mais elle est arrivée en septembre et je n'ai pas changé.
Ben moi, mon fils s'appelle Ethan, ma fille Léana et j'ai voulu mixer les deux.
Mais en fin de compte, mon pseudo fait plus penser à Ethan que Léana, mais je vais pas en changer maintenant.
moi c'est simple. ma copine m'appelle stella. je m'appelle Esther qui veut dire l'étoile, donc stella. puis 12 parce que stella tout court était déjà pris et le 12 c'est mon jour de naissance.