Photos

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
celine23

re: Photos

Message par celine23 »

Je t'ai envoyé un MP

merci

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
celine23

Message par celine23 »

Je t'ai envoyé un MP Merci

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ouchette

Message par ouchette »

Bonjour

Je suis une inconditionnelle des films " normaux "
Mon mari souhaite qu'ENFIN je me décide pour le numérique mais moi je contre toute cette nouveauté
Je me suis même acheté un autre appareil photo " normal " ... avant que les sociétés n'en fabriquent plus.. j'ai donc pris les devants
Un pour les films couleur et un autre pour les films noir/blanc et " cepia " ! je suis ainsi heureuse pour quelques années !!!
Spaniella

Message par Spaniella »

Hello,

Comme j'ai les deux je fais de temps en temps des photos avec un film, mais s'est de plus en plus rare...

Mandarine
babies
lany

Message par lany »

Hello,

Alors nous on utilise aussi les deux. Classiques pour faire des jolies photos souvenirs, numériques pour les "instantanés"...

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre