est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
salut Isa!
j'ai de la famille à l'étranger, et j'aimerais aussi mettre des photos online du petit pour qu'ils puissent le voir, mais je connais pas de site. j'aimerais un site avec mot de passe. tu peux m'expliquer où trouver cela et comment faire?
merci et bon week-end
Sosso
Sosso, les sites officiels de mes puces sont sur un nom de domaine privé et je ne donne à personne si ce n'est à la famille et 3-4 connaissances. Sinon, les photos accesibles de mes puces sont simplement ds l'album photos de mon forum. Je ne connais pas de site à part www.photobucket.com où tu peux avoir un mot de passe. Sur photobucket, tu as le choix de mettre visible pr tout le monde ou de donner ton mot de passe aux personnes pr qu'ils y accèdent.
Bisous
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Coucou, vous pouvez voir les quelques photos de mes deux amours à cette adresse :
http://www.auFeminin.com/album/mesdeuxpetitslutins1
J'ai regardé vos photos et vous avez toutes de magnifiques enfants
Gros bisous.