Sortir avec son nourisson

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
elleo

re: Sortir avec son nourisson

Message par elleo »

Hello,
Malgré le fait que je sois plutôt d'accord avec les premiers messages mais ce n'est que mon avis.
Je pense que ce sont des choix que tu dois faire sans trop te préoccuper de ce que diront les gens autour de toi. Si tu choisis de beaucoup sortir et que tu vois que ton bébé apprécie, il n'y a pas de raison de changer tes habitudes. Par contre si ton bébé n'aime pas, il saura te le faire comprendre et là ce serait dommage de ne pas respecter son rythme et de faire la sourde oreille à ses besoins pour privilégier tes choix. Fais confiance à ton bébé qui te dira ce qui est bien pour lui.

Il faut aussi dire qu'en hiver il est beaucoup moins aisé de se ballader partout avec un nourrisson contrairement à l'été ou il est plus facile de faire des activités en extérieur.

Biz
velmes

re: Sortir avec son nourisson

Message par velmes »

Merci de vos messages, cela me rassure, je pensais être une extraterrestre envers mon mari. Le match c'est bien un match de Hockey, il y a effectivement du bruit, bb a fait son premier match ds l'écharpe et au bistro et il a dormis tout le temps, mais c'était sur le coup de midi, mon mari trouvait que c'était pas une bonne idée de refaire le même exercice le soir. Enfin !! Merci pour vos avis.
Mais ca va être dure de le convaincre, je pense qu'il a peur que notre fils se casse :-) Et comme disait un message, quand je suis en activité il dort plus vite que quand suis à la maison ?.
Répondre