Coucou les bébés du mois de mai 2005
re: Coucou les bébés du mois de mai 2005
C'est rigolot... il se porte bien ce petit bout de chou?? merci pour vos réponses... bisous
Merci pour tous ces messages qui me font plaisir... J'espère qu'on pourra organiser un petit quelque chose avec ces magnifique bébés du mois de mai.... bisous a tous
Mon fils Johan est né le 21 mai à la maternité de Genève.
Pas d'autre mamans de mai à Genève?
Mais je suis partante pour rencontrer les autres mamans de mai plus lointaines...
Pas d'autre mamans de mai à Genève?
Mais je suis partante pour rencontrer les autres mamans de mai plus lointaines...
Avec grand plaisir pour la rentontre
setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois
setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois
Hello,
Je m'appelle Tim je suis né le 11 mai 2005 à Morges.
Comme vous autres je vais bien, je rotte , pête, rigole, mange, range, goûte, rampe, regarde, dors, me lève, pousse, tire , touche, tappotte, joue, pleur, m'enrhume, rigole, dors, rotte, pleur, regarde, découvre, goûte, touche... j'ai plein d'énergie! J'ai deux dents qui sont en train de sortir... aiaiaiai... on aurrais pu m'avertir!
En tou cas ça me ferais un grand plaisir de vous rencontrer.
Bisous a vous tous et à vos maman et papa
Tim et ça maman
Je m'appelle Tim je suis né le 11 mai 2005 à Morges.
Comme vous autres je vais bien, je rotte , pête, rigole, mange, range, goûte, rampe, regarde, dors, me lève, pousse, tire , touche, tappotte, joue, pleur, m'enrhume, rigole, dors, rotte, pleur, regarde, découvre, goûte, touche... j'ai plein d'énergie! J'ai deux dents qui sont en train de sortir... aiaiaiai... on aurrais pu m'avertir!
En tou cas ça me ferais un grand plaisir de vous rencontrer.
Bisous a vous tous et à vos maman et papa
Tim et ça maman
Bonjour,
Je m'appelle Loïc et je suis né le 16 mai 2005 au CHUV. J'aime rire avec mon entourage, sourire aux dames et m'amuser. Je suis plutôt du type vigousse, je marche à 4 pattes pour explorer tout l'appartement, je rampe pour aller plus vite et dès que j'ai l'occasion de me hisser à un meuble ou aux mains de maman je me met debout et j'adore cela!! Maman m'a mis pour la première fois sur une balançoire pour petits hier et j'ai trouvé ça très sympa. Sinon ma dernière trouvaille est de taper dans les mains. Quand maman me gronde je souris et refais la même bétise droit derrière, vous aussi?
A bientôt pour une rencontre. On prendra nos mamans avec??
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Je m'appelle Loïc et je suis né le 16 mai 2005 au CHUV. J'aime rire avec mon entourage, sourire aux dames et m'amuser. Je suis plutôt du type vigousse, je marche à 4 pattes pour explorer tout l'appartement, je rampe pour aller plus vite et dès que j'ai l'occasion de me hisser à un meuble ou aux mains de maman je me met debout et j'adore cela!! Maman m'a mis pour la première fois sur une balançoire pour petits hier et j'ai trouvé ça très sympa. Sinon ma dernière trouvaille est de taper dans les mains. Quand maman me gronde je souris et refais la même bétise droit derrière, vous aussi?
A bientôt pour une rencontre. On prendra nos mamans avec??
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Hello moi je m'appelle Thibault et je suis né le 20 mai 2005 à l'hôpital de Morges, comme je suis né avec 5 1/2 semaines d'avance j'étais en pédiatrie pendant 1 jour avant d'être transféré au CHUV en néonat pour un séjour "Sous Oxygène" avec "pleins de tuyaux partout" etc... Mais maintenant je vais très bien, je vais à 4 pattes et adore être debout !!! J'ai 6 dents et je mange comme un ogre !!!
De la partie pour une rencontre
Biz
De la partie pour une rencontre
Biz
Encore une puce du mois de mai... le 24 à Aigle.
La demoiselle n'a pas encore de dents, fait 68cm pour 7.3 kg, adore marcher quand on lui tient les mains, se tient parfaitement assise, fait des adadatatata et mmmbbuuuuu sur tous les tons, mange bien et dort bien après 6 premiers mois de coliques pas sympatiques, adore vider les sacs, bols, boîtes et remettre plus ou moins dedans, fait des sourirs charmeurs à tout le monde (au grand plaisir des mamies dans les magasins), terrorise le chat en faisant de grands cris à chaque fois qu'elle le voit, commence tout juste à avoir peur de l'aspirateur, veut que je fasse des bisous à son doudou pour dire bonne nuit,... mille et une choses merveilleuses et adorables à observer!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
La demoiselle n'a pas encore de dents, fait 68cm pour 7.3 kg, adore marcher quand on lui tient les mains, se tient parfaitement assise, fait des adadatatata et mmmbbuuuuu sur tous les tons, mange bien et dort bien après 6 premiers mois de coliques pas sympatiques, adore vider les sacs, bols, boîtes et remettre plus ou moins dedans, fait des sourirs charmeurs à tout le monde (au grand plaisir des mamies dans les magasins), terrorise le chat en faisant de grands cris à chaque fois qu'elle le voit, commence tout juste à avoir peur de l'aspirateur, veut que je fasse des bisous à son doudou pour dire bonne nuit,... mille et une choses merveilleuses et adorables à observer!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...