Y a des bébés de janvier 2005??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

re: Y a des bébés de janvier 2005??

Message par Patjoy »

Salut,
Ma fille est née le 11 février 2005 à Pourtalès, neuchâtel...
Elle a 6 dents, ne marche pas encore mais est imbattable au 100m quatre pattes!!! Elle n'arrête pas de parler, dit papa, maman, ti (pour Tiens) et da (pour là)... Elle touche à tout et ouvre toutes les armoires!!!
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
bebebern

Message par bebebern »

Bonjour

Ma petite Noémie aurrai du arriver le 13 janvier mais elle est arrivée le 29 decembre. Elle a commencer a marcher une semaine apres son aniversaire, elle a ^deja 11 dents mais elle ne dit aucun mot. Des fois sa sort un "mama"...

Bonne continuation

Maman de Liam et Noémie
camomy

Message par camomy »

Merci pour toutes ces réponces! Une fois on pourrait faire une rencontre bébé de Janvier!!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
nini78

Message par nini78 »

Hello!

Mon petit Théo était prévu le 7 janvier 2005, il s'est pointé un peu plus vite que prévu le 16 décembre 2004 à Fribourg.

Il a 10 dents, marche, dit papa, mama, lait, doudou, dodo. Il fait bravo et aurevoir et danse aussi comme un petit fou les bras en l'air. Trop chou!

Y a t-ils des petits fribourgeois nés en décembre 2004 et mai 2002?

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Avec un peu de retard, je croise ce post, mon loulou est né le 07 janvier 2005 à la Chaux-de-Fonds (j'y vis également), mon terme était le 12 normalement.

Kevin danse toute la journée à la moindre musique, il dit papa, maman, gâteau, vas-y, attends, mais, non (il connaît pas le oui par contre, jusqu'à maintenant c'est juste NON ! *mdr*) et sinon il parle mais dans son langage à lui toute la journée et bien fort (mon appartement résonne beaucoup, je vous explique pas ce qu'il adore).

Imbattable également à la course à quattre patte, se tient debout appuyé contre les murs et fait le tour des meubles depuis décembre- janvier, arrive à tenir debout sans se tenir, mais apparement à encore trop peur de se lâcher pour partir et marcher sans qu'on lui tienne les mains.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Didoune

Message par Didoune »

Mon petit Loulou a pointé son petit bout de nez le 6 janvier 05.
Il a 6 dents et est super à laise pour la marche. Tomber ne lui fait pas peur ni grimper partout.
Il fait des nuits de 12 heures en général.
Il dit maman, papa et adore voir des animaux (chiens, oiseaux,etc...)
Il tape des mains, adore les escalatores dans les magasins, (je pourrai faire des montées, descentes toute la journée si je l'écoutai) et il rigole tout le temps.
Au plaisir
Répondre