est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ma princesse a eu 1 an hier, et n'a que 2 dents qui sont sorties pour ses 10 mois!!!je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive malgré tout à macher, croquer...
Bonsoir,
Mon petit loulou a eu sa première dent un peu avant 8 mois et là les deux dents ont percé alors il n'a plus mal; tant mieux. C'est super mignon à voir !
Pour l'allaitement, pas de problème.
La première dent de ma puce est sortie quelques jours avant ses 8 mois, je m'en suis aperçue un matin où elle m'a mordue... Elle est sortie sans douleurs, génial, j'espère que les prochaines, ce sera pareil !
Ca a commencé a poussé, elle avait 7 mois 1 semaines...et c'est les dents du bas qui poussent en même temps :)))
J'ai une amie a qui son enfant de 13 mois n'avait pas encore une seule dent et aujourd'hui elle a 10 ans et elle a toute ses dents...
Grosses bises
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
Noah à sorti en même temps les 2 du bas à 7 mois (aout 2005) après plus rien jusqu'en novembre et en novembre nous en à sorti 4 en haut et là plus rien depuis !!!!
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
A 5 mois sa première dent et ensuite une par mois voir une toutes les deux semaines... Maintenant à 13 mois elle en a 14!!! Elle a les pré-molaires,il lui reste 2 canines et les molaires définitives... Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...