HELP - Qui possède le N° de tél. de qqn qui a le secret pour l'eczéma ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lili2

re: HELP - Qui possède le N° de tél. de qqn qui a le secret p

Message par Lili2 »

Salut,

Je ne pense pas que tu aies blessé qqun (en tout cas pas moi) et tu as tout à fait raison: chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Pour ma part, je parlais de ce que j'ai vécu et je me base seulement là-dessus. Ensuite pour ce qui est des études faites, je n'ai pas de réponse. Pour moi, je sais que Jésus a complètement changé ma vie et c'est l'essentiel.

Bonne journée

Lili
velmes

Message par velmes »

Oh là là... d'abord, chacun croit ce qu'il veut....

Mon petit aura 4 mois la sem. prochaine, et il y a un mois il a déclanché de l'eczéma (son papa a beaucoup d'allergie), je suis allé faire le secret à Colombier (NE), et pour le moment il n'a plus de plaque.

Salutations

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Miel

Message par Miel »

« Occultisme » est un terme générique. Les qualificatifs qui lui donnent son caractère sont : Blanc et Noir. Les mêmes forces, des lois identiques, sont utilisées dans les deux cas; car il n'y a pas de lois spéciales dans l'univers pour un groupe donné de travailleurs cherchant à pénétrer les secrets de la Nature et d'autres lois pour un autre groupe. Cependant, le sentier de l'homme perfide et maléfique, quoique semblant facile au début, est difficile à la fin : les travailleurs de l'occultisme noir ne sont amis de personne, chacun d'eux s'oppose aux autres dès que son intérêt l'exige, et cette opposition peut être permanente. Il est dit que l'annihilation finale de l'âme personnelle attend ceux qui, dans cette grande salle d'expérience qu'est la Nature, ne participent qu'à l'aspect destructif.

Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Lilypie Baby Ticker
Steph 06.03.06

Message par Steph 06.03.06 »

Eh ben, je ne pensais pas que ma demande allait provoquer autant de discussions.

Alors, après le message de Lili2, j'ai eu une hésitation à me lancer dans le secret pour ma fille (l'ayant déjà fait pour moi après une énorme brûlure -qui d'ailleurs a totalement disparue- ce n'est pas pareil pour ma puce) car, je dois l'avouer, elle m'a bien "foutu les boules". Tout le monde le sait, on veut le meilleur pour nos p'tits bouts.

Donc, après mûre réflexion, recherches sur le net et en lisant tous les messages laissés (dont ceux de Lili2), voici ma conclusion :

Excuse-moi Lili2, ne le prends pas mal, mais en te rendant sur les deux sites en bas de page, tu te rendras compte que les faiseurs de secret ne font rien d'autres que des prières (dont à Marie et Jésus), comme toi, et que ces rumeurs de Satanisme viennent du Moyen Age (où les soi-disants chrétiens brûlaient vif ces soi-disants sorciers/sorcières...). D'autres part, si tu te relis, tu te rendras compte de certaines abérations (c'est mon avis). Tu affirmes que le secret soigne une maladie pour en amener une autre et juste après tu fais allusion à tes 3 maladies/problèmes que tu as guéri grâce à tes prières... Donc, pour ma part, je constate que ta 1ère prière a amenée tes 2 autres problèmes... Non, sans déconner, je suis contente pour toi que tu sois guérie et je pense que l'important, quelque soit la méthode utilisée, c'est que le "mal" disparaisse, quelqu'il soit. "Ce qui ne tue pas nous rends plus fort" la vie étant faite de plus ou moins grands bobos.

Enfin, comme déjà dit par tant de personnes, chacun ces croyances et tout le monde est libre. Pour ma part, je suis ouverte mais pas crédule !

Pour terminer, merci à vous toutes pour vos nombreux messages ! Vous tiens au courant pour ma puce, m'en vais de suite appeler.

Les sites :
http://www.lagruyere.ch/archives/2005/05.11.08/gruyere.htm

http://www2.unil.ch/spul/allez_savoir/as25/pages/as25_medecine.html
becassine

Message par becassine »

hello!et bien moi mes quatres enfants en ont fait, pour la première le medecin la soignée avec de la cotisone et puis les trois autres nous sommes allé fair le secret et bien vraiment j'étais etonnée la petite a pleuré la moitié de la nuit ça la démangé à fond et ensuite plus rien terminé et maintenant mon fils j'ai aussi fait le secret et bien super les medecins voulaient que j'allaite au moin jusqu'à 6 mois pour éviter l'éczéma mais il en a eut quand même alors le secret l'a guerrit sauf sur les mains car il les a toujours à la bouche vraiment ça vaut la peine !! et puis ces histoires de Satan y faut les laisser dans les vieux livres!!
bay!!
poussivali

Message par poussivali »

Essaye la crève viola qui est base de fleurs, c'est une crème très grasse qui sans très bon et qui est fait pour les exémas, j'en mais sur ma fille qui à 18 mois.

C'est une crème qui n'est pas rembourser par l'assurance, c'est un tube plant avec une violette dessu.

essaye toujours.

courage
camelotum

Message par camelotum »

Allo
Mon fils de 6 mois fait de l'eczéma sur tout le corps et sur le cuir chevelu. Ce que je prend a beaucoup diminué son eczéma et sa peau est vraiment plus belle. Cependant, cela prends peut-être2 mois ou trois avant de voir une différence. Voici tout ce que je prend pour lui: Oilatum (pour le bain), aristocort quand il y a une éruption et base glaxal comme émollient (très très efficace!!!!) De plus, j'essaie le plus possible de l'habiller avec du coton car les autres tissus peuvent irritées sa peau (ce qu'il faut éviter!). POur éviter qu'il se blesse sur le visage et le cuir chevelu, je leui met des bas longs sur ses mains, ainsi il se gratte mais ne se blesse pas et n'irrite pas sa peau.
Domme-moi de tes nouvelles et bonne chance!!!!
Camelotum, mère d'un petit garçon de 6 mois
camelotum

Message par camelotum »

En passant, tu peux m'appeler, mais tu dois savoir que je reste au Québec, alors.... Laisse-le moi savoir si tu désires qu'on se parle
Steph 06.03.06

Ca a marché, MERCI à toutes

Message par Steph 06.03.06 »

Bonjour tout le monde

Alors, j'ai fait le secret et ma fille n'a plus une trace d'eczéma !

Mille merci à vous toutes pour vos précieux conseils !

Pour la suite, j'ai vu un(e) médecin homéopathe et je vais commencer un "traitement" (pour ma puce et moi) histoire de débloquer tout ça (surtout chez moi, vu que je fais des poussées liées aux émotions..., no comment, hi hi hi)

Voilà, gros bisous à toutes et merci encore

Stéph
doupi1

Salut Stéph, juste une

Message par doupi1 »

Salut Stéph,
juste une petite question...tu as téléphoné une fois seulement à cette personne? Est-ce que c'était JP Métille? Et combien de temps après l'appel l'eczéma a disparu? Merci pour tes réponses et...désolée mais j'avais 3 quetions et non une...hihihi

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Répondre