Patienter ou changer ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pilou24

Bonjour et merci à celles

Message par pilou24 »

Bonjour et merci à celles qui m'ont répondu. Je ne connaissais pas le site de areuh.net mais cette fois c'est moi qui vais en parler à mon amie pour la tirer la bas parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Alors je vous remercie de vos conseils et je vous dis à bientôt.

Sophie
Maman d'un ptit bout de 9 mois
tiwi

re

Message par tiwi »

Coucou,
Je lis régulièrement bb. ch.je le trouve sympa. Maintenant un site ultra mega trop top, pleins de couleurs, de gros titre, donc tu lis le sujet que tu veux précisément dans le chapitre qui t'intéresse. Beaucoup d'humour, un chat adorable, où l'on a plaisir de se retrouver également, rapide; notre administrateur trop cool, participe au chat, bref, je me réjouis de me connecter le soir ou un moment dans la journée c'est areuh.net. Viens voir une fois, tu n'en décrochera plus. Donc, soit la bienvenue et me réjouis de te lire sur le chat. A bientôt.
tiwi

site cool

Message par tiwi »

Hello Pilou,
Comme tout le monde te parle d'un seul autre site, je te donne d'autre idées pleins de couleurs. comme www. procréation.ch - parent.ch qui est simple, facile ainsi que famille&co. Met les ensuite sur les favoris, ainsi plus facile pour naviguer d'un site à l'autre. Et tu fera ton choix. A bientôt
Louloutte1005

Hello, Ben pour moi c'est le

Message par Louloutte1005 »

Hello,

Ben pour moi c'est le même chose, je viens souvent lire les posts ici mais c'est si long que j'abandonne très vite.

Je te conseil aussi arreuh.net qui est un site sympa avec un chat, des forums et même des galeries photos.

A bientôt

Lilypie Baby Ticker
Noosy

Voilà, Pour moi j'ai

Message par Noosy »

Voilà,
Pour moi j'ai commencé sur bébé.ch après la naissance de mon dernier. Je trouvais le site sympa, rapide, convicial. Depuis environ 2 mois j'ai beaucoup de peine à venir car le site est très très lent.
Je vais aussi sur www.areuh.net car j'y ai trouvé ce que je cherchais ! De la communication et non pas des critiques constantes ou des insultes.
Vient nous faire un coucou et tu choisiras par toi-même.
C'est vrai que le site est hyper protégé, sécurisé.

Bisous

Noosy
ludilu

Je viens assez souvent ici,

Message par ludilu »

Je viens assez souvent ici, mais c'est vrai que ça manque un peu d'organisation. Toutefois c'est très sympa et on peut y trouvez bcp de réponses.
Sinon, je vais aussi sur procreation.ch. C'est génial aussi là-bas

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

pilou24

Merci pour votre aide c'est

Message par pilou24 »

Merci pour votre aide c'est très sympathique mais je pense que mon choix est fait et que je vais donner une chance à areuh.net qui me semble le plus facile d'utilisation et le mieux sécurisé.

Bisous et merci encore.

Sophie
Maman d'un petit bout de 9mois
Répondre