Coucou les filles!
Je suis une fribourgeoise habitant à 5km de Fribourg et ça me ferait aussi très plaisir de vous rencontrer. J'ai une petite puce de 2 mois.
Je peux me déplacer qu'en train alors ça serait chouette de se trouver un lieu centré pour nous toutes avec une gare! ;o)
J'attends de vos nouvelles.
EH les fribourgeoises!!!!!
Hello, je suis aussi une
Hello, je suis aussi une vaudoise d'origine, mariée à un tunisien et vivant à Bulle.
A bientôt.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
A bientôt.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
dis, nana 81, t'en as du
dis, nana 81, t'en as du succès!!!
;o)
@petite plume, merci pour ton témoignage... donc, rien n'est perdu comme qui dirait! ça fait *seulement* 1 an que j'ai fait ma FC...
bonne continuation à toi aussi et au plaisir de te croiser chez les essayeuses!
;o)
@lala, la broye reste la broye! moi étant ta *voisine* du coté dzodzet... c'est du pareil au meme! hi hi hi! enfin... sauf si on commence à déblatérer sur *quelle ville est la capitale de la broye?!* hi hi hi! humououour!
;o)
@petite plume, merci pour ton témoignage... donc, rien n'est perdu comme qui dirait! ça fait *seulement* 1 an que j'ai fait ma FC...
bonne continuation à toi aussi et au plaisir de te croiser chez les essayeuses!
;o)
@lala, la broye reste la broye! moi étant ta *voisine* du coté dzodzet... c'est du pareil au meme! hi hi hi! enfin... sauf si on commence à déblatérer sur *quelle ville est la capitale de la broye?!* hi hi hi! humououour!
Bientot dans le canton de FR
Bonjour à vous,
Je ne suis pas encore fribourgeoise mais normalement aux alentours du mois de septembre je vais habiter à Gletterens donc si je suis par là ça serait volontier que je fasse la connaisance de mamans du canton de fribourg.
Si jamais envoyé moi un mp car pas toujours sur le site.
Biz à vous
Je ne suis pas encore fribourgeoise mais normalement aux alentours du mois de septembre je vais habiter à Gletterens donc si je suis par là ça serait volontier que je fasse la connaisance de mamans du canton de fribourg.
Si jamais envoyé moi un mp car pas toujours sur le site.
Biz à vous
Hello les zozettes!!! C'est
Hello les zozettes!!!
C'est cool on est tout pleins de fribourgeoises!!!
Il faudrait qu'on arrête une date mais je pense qu'il faut prévoire après le mois d'août comme ça tout le monde sera rentré de vacances!!!
Je sais pas trop où aller... Donc faites des propositions de lieux et de dates et on regarde ce qui convient le mieux à tout le monde!!!
Bisous à toutes et merci pour toutes vos réponses!!!
Nadine, maman de Mia 5ans et Timoté né le 15 juillet 2005
C'est cool on est tout pleins de fribourgeoises!!!
Il faudrait qu'on arrête une date mais je pense qu'il faut prévoire après le mois d'août comme ça tout le monde sera rentré de vacances!!!
Je sais pas trop où aller... Donc faites des propositions de lieux et de dates et on regarde ce qui convient le mieux à tout le monde!!!
Bisous à toutes et merci pour toutes vos réponses!!!
Nadine, maman de Mia 5ans et Timoté né le 15 juillet 2005