Sondage: Combien êtes-vous à donner du lait de vache au lieu du lait de croissance à vos petits?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Didi81

oui bb2005 c'est assez cher

Message par Didi81 »

oui bb2005 c'est assez cher

j'ai parlé au pediatre ce matin et il m'a dit de lui donner du lait de vache entier avec du cacao quelconque et que c'est pour les enfants qui ont des carences

bref voilà je passe au lait de vache après avoir fini le 4 briques du nestlé et je confirme que c'est plus de la pub qu'autre chose

merci les filles

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Mamara

J'ai aussi passé au lait de

Message par Mamara »

J'ai aussi passé au lait de vache dès 8 mois pour les miens, plus vite pour l'aîné, à l'époque (1991) c'était encore autorisé...Au début coupé, puis dès 12 mois entier si ils le supportaient bien.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Calpurnia67

Ma fille a 19 mois et j'ai

Message par Calpurnia67 »

Ma fille a 19 mois et j'ai passé au lait de vache peu de temps après son année. J'ajoute dans son biberon du Bimbosan au milliet pour essayer de contrecarrer sa constipation.
Répondre