Ma puce va se faire opérer....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
hbu

Tout de bon pour ta petite

Message par hbu »

Tout de bon pour ta petite puce je suis sure qu'elle sera très vite remise. Bon courage aux parents!
Bizz
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Soso-Manon

merci les filles pour vos

Message par Soso-Manon »

merci les filles pour vos messages d'encouragement.
je vous donnerai des nouvelles dès que possible. je serai un peu moins présente sur le site les deux semaines à venir.
à bientôt

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Susu

Ca y est. Courage et pense

Message par Susu »

Ca y est. Courage et pense que c'est pour son bien et que ta puce ira mieux après. C'est pour son bien.
Les 3 petits jours passés à l'hosto avec mon bb n'était pas très amusants mais tu seras très bien entourée et ta fille chouchoutée.
Prends ces amis peluches et des combines qui la rassure et lui rappelle sa maison et pour toi de quoi t'occuper, le temps est long lorsqu'ils dorment et que tu n'as rien à faire... :-)
Encore une fois, courage et on pensera plein de bonnes ondes... !!!
A+
Suzanne
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Palomitas

Je suis sure que ca va bien

Message par Palomitas »

Je suis sure que ca va bien se passer. Il ne faut pas t angoisser autant. Les medecins seront là pr te rassurer. et tu ne quitteras pas ta fille. je te soutiens ds ces moments difficiles. Redonnes nous des nouvelles apres l intervention. Je pense fort a vous.
Biz'

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Intentando concebir Ticker
loupiotte

Salut Sophie, J'imagine bien

Message par loupiotte »

Salut Sophie,
J'imagine bien votre stress devant cette opération sur votre petit bout de chou encore toute petite et innocente ... Je serais de tout coeur avec vous mardi et je te tiens fort les pouces pour vivre tout ça au mieux ... Bon courage à ta petite puce ...
Tiens-nous vite au courant !
Bizzz

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Deph

Tout se passera bien, j'en

Message par Deph »

Tout se passera bien, j'en suis sûre! On pensera très très fort à vous. Fais plein de bisous à ta puce pour nous ;)

Tiens nous au courant!

Bonne nuit.

kicam

j'ai passé par là

Message par kicam »

Hello,
je te comprend a 100% ma fille c'est fait opérer du coeur à 6 mois, elle se porte bien. je peux que te dire que ces moments sont difficiles mais ne perd pas pas courage pour ta puce. Sois forte en sa présence et n'hésite pas à tous évacuer quand tu en as besoin c'est important pour te redonnner encore plus de force pour la suite.
Parles-en avec la personne qui sera lâ avec toi et pendant l'opération essayz d'aller promener, manger et parlez de tout autre chose cela paraît stupide mais ça permets de passer le temps plus vite, même qu'on est anguoissé. Pour mon mari c'est ce qu'on a fait mais l'opération durait 5h. Mais ça nous a aider. Je te souhaite tout de bon et tu verras que dans les moments lâ une force intérieur se réveillera et t'aidera comme à moi. Je vous embrasse...
kicam

j'ai passé par là

Message par kicam »

Hello,
je te comprend a 100% ma fille c'est fait opérer du coeur à 6 mois, elle se porte bien. je peux que te dire que ces moments sont difficiles mais ne perd pas pas courage pour ta puce. Sois forte en sa présence et n'hésite pas à tous évacuer quand tu en as besoin c'est important pour te redonnner encore plus de force pour la suite.
Parles-en avec la personne qui sera lâ avec toi et pendant l'opération essayz d'aller promener, manger et parlez de tout autre chose cela paraît stupide mais ça permets de passer le temps plus vite, même qu'on est anguoissé. Pour mon mari c'est ce qu'on a fait mais l'opération durait 5h. Mais ça nous a aider. Je te souhaite tout de bon et tu verras que dans les moments lâ une force intérieur se réveillera et t'aidera comme à moi. Je vous embrasse...
Répondre