S O N D A G E = votre habitation
-
Alors nous ont vis dans un
Alors nous ont vis dans un 4.5 pièces dans une petite ville a coté de Lausanne mais en fait ce n'est pas super tranquille c'est dans une arcade commerciale, je veux dire que c'est un complexe bien concu il y a une petite migros, une pharmacie un médecin, un coiffeur, enfin tout a portée de main, pratique mais pas super tranquille, notre appart est super beau et pas cher du tout (Fr. 1650) par mois avec cachet. Je sais pas pourquoi je me pose pas mal de question sur notre lieu d'habitation ces derniers temps
Nous avons 1 enfant pour le moment
Nadine
Nous avons 1 enfant pour le moment
Nadine
nous on habite dans un
nous on habite dans un appart de 4.5p (vieil immeuble) en ville de lausanne. petit balcon tout petit et pas d'ascenseur. mais quartier sympa à 30 secondes du lac.
premier bb a venir... dans 6 mois
premier bb a venir... dans 6 mois
Nous on habite un 5 pièces
Nous on habite un 5 pièces plus cuisine ä Genève, plus precisement à Grand-Lancy , aux Communes Reunis, donc proximité avec l'entrée de l'autoroute et terrasses donnant sur les voies des TPG (Tram plus bus).
Mais je peux assurer, pour experience personnelle, que le bonheur d'un enfant ne depend pas de l'endroit ou' il vit, mais des attentions et de l'affection qu'il reçoit.
S'il y a cela, il peut vivre même dans un studio.
ON vit avec un enfant de 20 mois et 1 grand-frère qui nous réjoint les week-end.
Mais je peux assurer, pour experience personnelle, que le bonheur d'un enfant ne depend pas de l'endroit ou' il vit, mais des attentions et de l'affection qu'il reçoit.
S'il y a cela, il peut vivre même dans un studio.
ON vit avec un enfant de 20 mois et 1 grand-frère qui nous réjoint les week-end.
-
Bonjour Mar64, Merci pour ta
Bonjour Mar64,
Merci pour ta réponse, tu as raison... je me posais toutes ces questions depuis quelques semaines voilà d'où mon sondage
Tout de bon
Nadine
Merci pour ta réponse, tu as raison... je me posais toutes ces questions depuis quelques semaines voilà d'où mon sondage
Tout de bon
Nadine
Nous, un appartement 4,5
Nous, un appartement 4,5 pièces (VD). 2 enfants + 2 adultes, en camapgne, "grand" village.
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
-
Hello, Nous on vit
Hello,
Nous on vit maintenant dans un super grand 4 1/2 pieces avec immense balcon, superbe terrasse dehors pour l ete vraiment en campagne lol vu qu on habite à Grangeneuve ( c est ou y a l institution agricole) lol sinon on 2 adultes un petit de 18 mois et bientot un ti bibou...
Avant j habitais dans un tout petit minuscule 3 1/2 pieces en dessus d une boucherie et a cote de la route pas de place de jeu que dalle pour les enfants.... mais en dehors de la ville si on peu appeller ca une ville c est juste parce qu il le château lol ( Romont )
Alors je suis bien contente d avoir déménagé.
Mais comme dis plus haut ce n est pas l habitation qui compte mais l amour qu on donne a ses enfants
voilou dsl d avoir ete si longue
a bientot
Petitelola
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Nous on vit maintenant dans un super grand 4 1/2 pieces avec immense balcon, superbe terrasse dehors pour l ete vraiment en campagne lol vu qu on habite à Grangeneuve ( c est ou y a l institution agricole) lol sinon on 2 adultes un petit de 18 mois et bientot un ti bibou...
Avant j habitais dans un tout petit minuscule 3 1/2 pieces en dessus d une boucherie et a cote de la route pas de place de jeu que dalle pour les enfants.... mais en dehors de la ville si on peu appeller ca une ville c est juste parce qu il le château lol ( Romont )
Alors je suis bien contente d avoir déménagé.
Mais comme dis plus haut ce n est pas l habitation qui compte mais l amour qu on donne a ses enfants
voilou dsl d avoir ete si longue
a bientot
Petitelola
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
On est dans un appart de 5
On est dans un appart de 5 pièces et on a possibilité d'aller au jardin par la porte principale, en pleins milieux des champs (je me sens seule parfois), on a un petit mec de 21 mois et on aimerait construire notre propre chez nous.
Comme dis plus haut ce n'ai pas nécessairement la grandeur mais plutot si tu t'y sens bien qui est important, avant on avait un tout petit appart à Cossonay-garre et je m'y sentais bien mieux même avec les trains et les voisins que dans notre 150m2 au milieu de champs...
Comme dis plus haut ce n'ai pas nécessairement la grandeur mais plutot si tu t'y sens bien qui est important, avant on avait un tout petit appart à Cossonay-garre et je m'y sentais bien mieux même avec les trains et les voisins que dans notre 150m2 au milieu de champs...