Rencontre Genevoises
ok, regardons aussi pour le
ok, regardons aussi pour le samedi 25 novembre :)
listez les dates qui vous arrangent le +
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
listez les dates qui vous arrangent le +
--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Alors mois aussi je suis
Alors mois aussi je suis partante !!
Et pourquoi pas à Palexpo...vous savez la hall ou ya l'espace junior...(les chateaux gonflables etc,...) ???
Et pourquoi pas à Palexpo...vous savez la hall ou ya l'espace junior...(les chateaux gonflables etc,...) ???
Alors mois aussi je suis
Alors mois aussi je suis partante !!
Super idée!
Alors moi aussi je suis partante. En ce moment je suis en congé maternité, donc plutôt dispo, si ce n'est que je suis crevée!
Et oui, je ne suis pas venue l'annoncer sur le site, mais j'en profite pour vous dire que notre petite puce est née le 26 septembre dernier. Elle a donc tout juste un mois! J'espère vous la présenter tout prochainement.
A bientôt!
Et oui, je ne suis pas venue l'annoncer sur le site, mais j'en profite pour vous dire que notre petite puce est née le 26 septembre dernier. Elle a donc tout juste un mois! J'espère vous la présenter tout prochainement.
A bientôt!
-
je crois que les 25 novembre
je crois que les 25 novembre est ce qui convient au plus de monde, sorry Ninnie que tu bosses...
Love Love, puisque tu connais l'endroit, tu peux te renseigner à Palexpo?
ou si quelqu'un a une autre idée de lieu? dans les réponses y'a quelques petit bouts-de-chous, faut donc effectivement des jeux...
quand on saura où et éventuellemtn si ça coûte quelque chose, je vais envoyer des MP ou mails aux genevoises qui n'ont pas répondu :))
A+
--------
Love Love, puisque tu connais l'endroit, tu peux te renseigner à Palexpo?
ou si quelqu'un a une autre idée de lieu? dans les réponses y'a quelques petit bouts-de-chous, faut donc effectivement des jeux...
quand on saura où et éventuellemtn si ça coûte quelque chose, je vais envoyer des MP ou mails aux genevoises qui n'ont pas répondu :))
A+
--------