Suppositoires ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
petitcoeurdamour

Si c'est des suppos de

Message par petitcoeurdamour »

Si c'est des suppos de Dalfagan, moi j'ai opté pour le sirop. En plus, si vous avez plusieurs enfants, il y a une cuillère doseuse par rapport au poids des enfants. ça évite ainsi d'avoir plusieurs boîtes.
Sinon je lui serre les fesses un moment. Le problème, c'est qu'elle fait souvent caca juste après et je ne sais jamais si le suppo a fait effet.
Christel_22

Moi aussi je le mets à

Message par Christel_22 »

Moi aussi je le mets à l'envers et je lui serre les fesses un moment. S'il fait caca moins de 1/4 d'heure après, je lui remets un suppo.

Je fais faire des affaires à Dafalgan et à Pampers... ;)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Premier anniversaire Ticker
Matsi

Effectivement, en pharmacie

Message par Matsi »

Effectivement, en pharmacie ils m'ont dit qu'il fallait 20 minutes pour que le suppo soit absorbé... sinon il faut en remettre un!!!
Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker
Aspirine

Merci les filles !

Message par Aspirine »

Finalement je me sens moins bête après avoir posé ma question ;-)

Christel : moi aussi je fais marché les affaires de Dafalgan et pampers ces derniers temps ... Ils doivent avoir des accords commerciaux ;-)

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre