Gouttes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kanelle

Ben en fait je me posais

Message par Kanelle »

Ben en fait je me posais juste la question si c'était nécessaire, je voulais pas lancer une polémique la dessus! Moi je lui donne avec un peu d'eau et a l'aide d'une petite pipette, ca prend 2 secondes mais ce qui est ahiant c'est de chaque matin stériliser la pipette mais bon.

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pitschoune

De mon coté, je donne aussi

Message par pitschoune »

De mon coté, je donne aussi des gouttes à ma puce mais j'ai choisi celle fabriqué en France (sous conseille de ma pédiatre) qui s'appelle ZiMaDé qui n'est pas remboursé par la caisse mais pour CHF 7.-- le flacon....je trouve que c'est meilleur et il n'y a pas besoin de le mélanger tu donnes pur directement dans la bouche.
Après si tu donnes ou pas chacun pense ce qui veut.

Chantal

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Palomitas

Bah ma pediatre ma préciser

Message par Palomitas »

Bah ma pediatre ma préciser que la vitamine D le bébé ne la fabrique pas et n en trouve pas ds le lait, alors si on me prescrit qq chose pr la santé de mon bébé, je le fait paske je veut pas jouer avec ca, juste paske ca m embete d'ajouter des goutes ds une cuilleres...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Répondre