Promenade à Vevey

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco1977

alors moi je serai libre

Message par Coco1977 »

alors moi je serai libre lundi après-midi.
Zarbille

Volontiers supermimine mais

Message par Zarbille »

Volontiers supermimine mais comme tu le sais, surtout en fonction de l'avancement de mes cartons !!! lol...

Tinette, on se connaît... c'est rigolo de te voir ici !!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
genginette

...

Message par genginette »

Alors malheureusement la semaine prochaine je pourrai pas mais les suivantes pas de problème, je suis libre le mercredi.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1st Birthday Ticker
supermimine

Genginette, on pourra se

Message par supermimine »

Genginette, on pourra se revoir très prochainement...
Allez Zarbille, moi aussi je suis à la bourre et puis ça te feras du bien de t'aérer un peu. Nous serons ta pause. Tu sais... j'en connais une autre qui est à la bourre sur ces cartons et qui va s'y mettre là... maitenant, tout de suite... hé ! hé !
Est-ce que lundi à 14h15 devant le magasin Orchestra à la Placette de Vevey vous irait? comme ça on pourrait aller manger un tout petit gateau au chocolat au manora? j'attends de vos news...

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Coco1977

alors pour moi cela serait

Message par Coco1977 »

alors pour moi cela serait trop tôt. Mon petit fait la sieste jusqu'à 15h00 donc je pourrais être à la placette à 15h30.
supermimine

alors 15h30, à la placette,

alors 15h30, à la placette, au même endroit?

fantomette

zut!

Message par fantomette »

Hello moi j'aurais été libre le jeudi donc je sais pas si vous allez refaire une rencontre donc tenez moi au courant j'aurais vraiment aimer venir mais lundi = gym de l'aînée donc voilà tant pis bis et amusez vous bien!
Lilypie Premier anniversaire Ticker
supermimine

Donc Genginette et

Donc Genginette et Fantomette ne peuvent pas lundi...
coco1977 à priori oui à 15h30... dis moi si ça joue pour toi... et Zarbille va être mignonne et va passer une heure de son temps avec nous... je suis déjà à terre et je te supplie... je ne peux pas faire mieux, après je vais resté coincer... hé ! hé ! au paisir de vous voir ou de bientôt vous voir...

tinette

C'est rigolo, en effet. Et

Message par tinette »

C'est rigolo, en effet. Et dire qu'il y a un mois à peine, nous ne nous connaissions même pas...le hasard fait bien les choses !

Image Hosted by ImageShack.us
Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
tinette

Ayant eu quelques problèmes

Message par tinette »

Ayant eu quelques problèmes à me connecter ce week-end, je ne peux hélas vous répondre que maintenant !
Mon père a été hospitalisé ce matin, je tiens compagnie à ma maman aujourd'hui. Je ne vais hélas pas pouvoir venir cet après-midi. Mais je suis par contre libre mercredi après-midi ou lundi la semaine prochaine. J'attends de vos nouvelles.

Bon après-midi et à bientôt.

Image Hosted by ImageShack.us
Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
Répondre