En parlant de GPS!
Il y a 6 ans avant la naissance de ma fille! Mon futur mari avait une voiture de frimeur italien kitché a fond.... Donc une Punto bleu (comme les container à verre sur NE) Avec GPS!!!!
Donc mon neveu vient avec nous en voiture et on met le GPS pour montré à ma futur belle-soeur!
Luca sort de la voiture après et ce penche sous la voiture et dit:
Zio? MAis elle se cache où la dame qui parle?
On était mort de rire!!!!
MACSOURISVERTE
Paroles drôles d'enfants
-
a deux ans ma fille
avait mal aux dents, j'ai regardé dans sa bouche et je lui ai dit: normal ma chérie c'est ta dent qui sort
elle m'a répondu: je veux mettre ma veste et aller voir dehors
:)
nadoche
elle m'a répondu: je veux mettre ma veste et aller voir dehors
:)
nadoche
-
Bein c'est cool que le post
Bein c'est cool que le post soit remonter..... Parce que ma fille m'en a dit une bonne hier et je me suis dit mince va falloir le chercher!!!!
Suite à un post ici.... J'ai décidé de faire une fondu au fromage!!!
Donc hier à la migros!
Je remonte sur le tapis roulant avec mon chariot! et au milieu je me dit mince j'ai oublié la fondu!
Donc arrivé en haut je laisse mon chariot et je dis à ma fille vient on retourne chercher la fondu que maman à oublié en bas!
Arrivé devant les frigo je veux prendre celle que j'ai l'habitude fribourgeoise!!!!
Et ma fille me dit non Maman je veux pas celle-ci.... Je veux celle-la (dessin de fromage) parce qu'elle est au fromage la tienne elle est à la vache!!!!!
Je riais tellement que je n'arrivais pas à lui expliqué.....
MACSOURISVERTE
Suite à un post ici.... J'ai décidé de faire une fondu au fromage!!!
Donc hier à la migros!
Je remonte sur le tapis roulant avec mon chariot! et au milieu je me dit mince j'ai oublié la fondu!
Donc arrivé en haut je laisse mon chariot et je dis à ma fille vient on retourne chercher la fondu que maman à oublié en bas!
Arrivé devant les frigo je veux prendre celle que j'ai l'habitude fribourgeoise!!!!
Et ma fille me dit non Maman je veux pas celle-ci.... Je veux celle-la (dessin de fromage) parce qu'elle est au fromage la tienne elle est à la vache!!!!!
Je riais tellement que je n'arrivais pas à lui expliqué.....
MACSOURISVERTE