Une tragédie pour une future maman et son bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Snake Charm

L'horreur! Je suis aussi

Message par Snake Charm »

L'horreur!

Je suis aussi dans mon 9ème mois et je ne peux même pas imaginer le cauchemar atroce que ça peut être... Le peu que j'imagine me remplis de frissons

Comment trouver les mots pour une pareille tragédie?

Je suis de tout coeur avec toi pour soutenir ton amie au mieux!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
tetelle

C'est trop injuste!!!

Message par tetelle »

C'est trop injuste!!!
Je suis en pensée pour la famille de tes amis.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
gwendo66

Oh la pauvre

Message par gwendo66 »

J'ai unne amie qui est passée par là il y a 3 mois, sauf qu'ils n'étaient pas mariés et qu'au lieu de pouvoir pleurer et faire son deuil, elle passe son temps entre l'avocat le juge et l'assistance sociale pour que au moins sa fille aie des droits.

La vie est vraiment moche parfois, en plus ça arrive juste avant noël.

Je crois qu'à part lui être présents pour elle et le lui dire, vous ne pouvez malheureusement pas grand chose pour elle.
Eventuellement prendre ses 2 enfants quelques heures pour qu'elle ait du temps pour elle....

Je souhaite plein de courage à ton amie....

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre