Hello moi j ai mis ma puce dès 4 mois dans la poussette hamac. Je m étais le plus coucher possible est tous allais bien. Dès fois je m étais en position au milieu, est face a moi qu elle puisse me voir est moi aussi la voir! Tu peut acheté un de ces sac chaud pour mettre sur la poussette c est ce que je fait. Et tu peut lui mettre en plus une petite combinaison. Il n aura pas froid comme ca avec un bon bonnet.
Maman d une puce née le 23.11.2005
J'ai un gros problème avec ma poussette et j'ai besoin de vos avis!
Nolan n'a jamais eu de
Nolan n'a jamais eu de nacelle (pas assez de place dans la voiture) et si je le mettait dans le maxi-cosi, il hurlait à plein poumons !!!
J'ai donc toujours utilisé la poussette. Au début le plus couché possible, et à partir de 3 mois (sur conseil du pédiatre et de la dame qui m'a donné les cours haptonomie) en position presque assise pour qu'il puisse voir ce qui se passe autour de lui.
Et tu a pu constater toi-même qu'il n'a pas de problème de dos.
Pour l'hiver, je lui met soit la combi de "neige" soit une bonne veste et je l'"emballe" dans une chancelière (style sac de couchage).
Blog : Kangounette.blog4ever.com
J'ai donc toujours utilisé la poussette. Au début le plus couché possible, et à partir de 3 mois (sur conseil du pédiatre et de la dame qui m'a donné les cours haptonomie) en position presque assise pour qu'il puisse voir ce qui se passe autour de lui.
Et tu a pu constater toi-même qu'il n'a pas de problème de dos.
Pour l'hiver, je lui met soit la combi de "neige" soit une bonne veste et je l'"emballe" dans une chancelière (style sac de couchage).
Blog : Kangounette.blog4ever.com
Exactement le même problème
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi. Mon loulou était trop coincé dans sa nacelle (il fait bien plus de 8 kg et 67 cm), alors je l'ai définitivement rangé hier à la cave (la nacelle et non pas mon loulou!!!). Ma pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour le mettre dans le pousse-pousse, si on peut bien l'incliner vers l'arrière. Mais le pousse-pousse, je trouve ça pas pratique du tout pour l'instant, et surtout bien plus froid (le froid passe par dessous aussi). Alors j'ai décidé d'y aller quelques semaines en le mettant dans le maxi cosi. J'ai acheté un nid d'ange combizip de Redcastle qui est pas trop épais. Pour l'instant, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique!
Alors voilà pour mon expérience, j'espère avoir pu t'aider...
Kat.
PS: apparemment, nos bébés sont tous les deux un peu rondouillets...
J'ai exactement le même problème que toi. Mon loulou était trop coincé dans sa nacelle (il fait bien plus de 8 kg et 67 cm), alors je l'ai définitivement rangé hier à la cave (la nacelle et non pas mon loulou!!!). Ma pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour le mettre dans le pousse-pousse, si on peut bien l'incliner vers l'arrière. Mais le pousse-pousse, je trouve ça pas pratique du tout pour l'instant, et surtout bien plus froid (le froid passe par dessous aussi). Alors j'ai décidé d'y aller quelques semaines en le mettant dans le maxi cosi. J'ai acheté un nid d'ange combizip de Redcastle qui est pas trop épais. Pour l'instant, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique!
Alors voilà pour mon expérience, j'espère avoir pu t'aider...
Kat.
PS: apparemment, nos bébés sont tous les deux un peu rondouillets...