Un bébé de 10 mois peut comprendre non ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

ma fille de 10 mois et demi

Message par Soso-Manon »

ma fille de 10 mois et demi réagit exactement que ton fils. Elle n'a jamais eu peur des étrangers, est très autonome et n'a jamais pleuré en la laissant chez qq'un ! cool. Elle fait aussi des bisous la bouche grande ouverte, met de la salive partout mais surtout referme la bouche et aie ! ça fait mal avec ses 6 dents.
je lui dis aussi non, elle s'arrête et me regarde ou éclate de rire et regarde ma réaction ! je suis ferme quand je la change car elle se retourne tout le temps, pas pratique et dangereux. je lui fait les gros yeux, dis non et le maintiens couchée sur le dos mêem si elle pleure. par contre, je ne la punis jamais dans son lit car je ne souhaite pas que son lit devienne l'endroit de punition et qu'elle ne veuille plus y aller pour dormir.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Lilypie Conception Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Répondre