Sondage: avez-vous ou non retrouvé votre corps d'avant l'accouchement?
-
Alors moi je suis petite
Alors moi je suis petite mais j'avais pris 5kg durant la grossesse, ressortie avec 6 kg en moins. Mais maintenant, 3 mois après, je pèse toujours moins lourds qu avant la grossesse mais mon corps est totalement différent, j'ai encore le ventre gonflé (oedèmes après césa qui sont encore persistants...) comme si j'étais enceinte de 3 mois, puis je rentre encore deans aucun de mes anciens habits...Alors je dirais oui j'ai perdu plus que du poids d'avant grossesse, mais morphologie complétement changé donc pas encore retrouvé corps d'avant et mes seins, meme sans allaiter j'ai tout perdu!!!!
Gros bisous
Gros bisous
Pour moi j'ai eu la 1ère à
Pour moi j'ai eu la 1ère à 26 ans, j'avais pris 21 kg, perdu 8 kg à l'accouchement et j'ai mis environ 6 mois pour revenir à mes 44 kg d'avant la grossesse.
2ème, à 28 ans, j'ai pris 15 kg, j'en ai perdu 3 à l'accouchement et y'a rien à faire, même si je ne mange pas, je continue de gonfler.... maintenant j'ai toujours 13 kg de plus qu'avant la grossesse et ça fait 6 mois... bon ma thyroïde n'est toujours pas stabilisée alors j'espère que c'est juste ça qui me pose problème...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
2ème, à 28 ans, j'ai pris 15 kg, j'en ai perdu 3 à l'accouchement et y'a rien à faire, même si je ne mange pas, je continue de gonfler.... maintenant j'ai toujours 13 kg de plus qu'avant la grossesse et ça fait 6 mois... bon ma thyroïde n'est toujours pas stabilisée alors j'espère que c'est juste ça qui me pose problème...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
J'ai 34 ans et pour la
J'ai 34 ans et pour la grossesse de mon fils, j'avais pris 20kg. J'en ai laissé 8kg à la maternité,en ai perdu 6kg naturellement et j'ai fait un petit régime 6 mois après pour les 6 derniers qui a duré un mois. Mon corps n'a pas changé sachant que j'avais rien pris au niveau des seins, mais rien perdu non plus. Je pense que pour ma prochaine grossesse, je vais aussi prendre autant de poids.
Ben à vous lire, je ne dois
Ben à vous lire, je ne dois pas être normale!!! hi hi hi...
Moi, ça va bientôt faire 3 mois que j'ai accouché. J'avais pris 15 kilos pendant la grossesse et 5 kilos avant la grossesse à cause des traitements hormonaux pour tomber enceinte... ben résultat, j'ai perdu 12 kilos donc, si mes calculs sont bons, il me reste encore 8 kilos à perdre!!!! Chui pas normale! hi hi hi...
Moi, ça va bientôt faire 3 mois que j'ai accouché. J'avais pris 15 kilos pendant la grossesse et 5 kilos avant la grossesse à cause des traitements hormonaux pour tomber enceinte... ben résultat, j'ai perdu 12 kilos donc, si mes calculs sont bons, il me reste encore 8 kilos à perdre!!!! Chui pas normale! hi hi hi...
-
-
Heu....
30 ans.... à 16 kilos j'ai arrêté de compter..... pas tout perdu.... encore 5 kilos.... faudrait que je me motive pour régime mais bon.... ai déjà repris une activité sportive une fois par semaine c'est déjà un bon début... lol
Je vois que la plupart des mamans on retrouvé leur taille !!!! Va falloir que je bouge mon schtroumpf !!!!
Je vois que la plupart des mamans on retrouvé leur taille !!!! Va falloir que je bouge mon schtroumpf !!!!
Moi j'ai pris 25 kg pendant
Moi j'ai pris 25 kg pendant ma grossesse... Hum...
Et en 2 mois j'ai tout perdu sans régime....
5 mois après j'ai tjs mon ventre qui fait un tout petit peu splotche splotche... Hihi! J'ai une taille de plus de soutient gorge [sans allaiter] des vergetures aux cuisses... Mais autrement ont dirait pas que j'ai accouché! Hihi!
J'pense que si je suis pas nue on ne voit rien du tout... Et je rentre dans mes jean's....
Voila!
Mais moi des fois je fais une fixation sur mon corps... Je me sens moche! Mais faut dire qu'avec bébé on a moins le temps de se faire tjs toute belle et tout... Fini de passer des heures ds la salle de bains... Maintenant je prends ma douche en 5 min et hop! lol
Aurèle
Et en 2 mois j'ai tout perdu sans régime....
5 mois après j'ai tjs mon ventre qui fait un tout petit peu splotche splotche... Hihi! J'ai une taille de plus de soutient gorge [sans allaiter] des vergetures aux cuisses... Mais autrement ont dirait pas que j'ai accouché! Hihi!
J'pense que si je suis pas nue on ne voit rien du tout... Et je rentre dans mes jean's....
Voila!
Mais moi des fois je fais une fixation sur mon corps... Je me sens moche! Mais faut dire qu'avec bébé on a moins le temps de se faire tjs toute belle et tout... Fini de passer des heures ds la salle de bains... Maintenant je prends ma douche en 5 min et hop! lol
Aurèle
-
ben je dois être dans le
ben je dois être dans le mauvais lot !!
j'avais pris 20kg pour mon 1er, j'en ai perdu 12 à la mat... en 8,5 mois d'allaitement, j'en ai perdu encore 3... donc il m'en reste toujours 5 qui persistent. Là, avec la 2ème grossesse, j'ai souvent des nausées, mais j'ai pas encore repris de poids, (Bon, j'en ai 5 d'avance)mais j'espère ne pas en prendre autant que pour le 1er lol !!!
capucine, maman heureuse de ...
j'avais pris 20kg pour mon 1er, j'en ai perdu 12 à la mat... en 8,5 mois d'allaitement, j'en ai perdu encore 3... donc il m'en reste toujours 5 qui persistent. Là, avec la 2ème grossesse, j'ai souvent des nausées, mais j'ai pas encore repris de poids, (Bon, j'en ai 5 d'avance)mais j'espère ne pas en prendre autant que pour le 1er lol !!!
capucine, maman heureuse de ...
J'ai eu mon bébé à 29
J'ai eu mon bébé à 29 ans. J'ai pris 12 kilos durant la grossesse et je les ai tous reperdu tranquillement en 6 mois. Par contre depuis l'arrêt de l'allaitement (aux 13 mois de mon bout d'chou) j'ai repris un peu parce que j'ai continué à manger autant que durant l'allaitement et ça fallait pas!!! Donc maintenant je suis fermement résolue à perdre ces 2.5kg en trop!!! Je rentre toujours dans mes pantalons d'avant grossesse mais depuis quelques temps on dirait qu'il on rétrécis aux fesses??!!!?? Sinon, j'ai aussi les seins qui ont légèrement rétréci... Ah si je pouvais mettre dans mes seins ce que j'ai de trop dans les fesses, ça serait parfait!!!
HEllo
J'ai eu mon premier enfant à 19ans et j'ai prit 24 kg j'ai perdu 10 kg en rentrant de la mat et j'ai perdu 8kg dans les quelques mois qui on suivi donc il me restait 6kg a perdre qui sont toujours la pour mon deuxième je l'ai eu a 22ans j'ai prit 12 kg et j'ai perdu 7 kg donc encore 6kg de plus que le poid initial du tout début et maintenant impossible de descendre je suis donc a +12 depuis le premier je vais commencer un régime mais j'ai de la peine a le commencer je suis trop gourmande Mais il faut pas pensé a ça car les enfants sont bien plus important que des kilo en trop.
bisou
Lexanne
bisou
Lexanne
Eh ben! je ne m'attendais
Eh ben! je ne m'attendais pas à avoir autant de succès avec mon petit sondage! ;) Merci pour toutes vos réponses!
Bon alors à mon tour lol:
J'ai eu mon 1er à 21 ans, j'avais à l'époque déjà 5 kilos en trop...et j'en ai pris 6 pendant ma grossesse, j'ai dû en perdre environ 8 à la maternité, puis 3 la semaine d'après (en allaitant et sans pilule). Donc ça m'a permis de retrouver mon poids "idéal". Mon ventre était plus relâché mais plat (plus qu'avant!). Par contre plus de poitrine...(alors que j'en avais beaucoup), mais c'est un peu revenu en reprenant la pilule.
Après ma 2ème grossesse, durant laquelle j'ai pris 13 kilos, j'ai perdu la moitié (6) à la mat, puis 3 pendant le 1er mois qui a suivi. Maintenant il me reste toujours 3 kilos en trop (peut-être 1 dû aux fêtes...lol) que je n'arrive pas à perdre à cause de la pilule... Ma poitrine est plus grosse qu'avant ma 2ème grossesse (avec pilule lol), et mes soutifs tout neufs sont trop petits. Par contre mon ventre ne resemble plus à grand chose surtout après manger...il n'est pas gros, mais très relâché...ouïïn!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Bon alors à mon tour lol:
J'ai eu mon 1er à 21 ans, j'avais à l'époque déjà 5 kilos en trop...et j'en ai pris 6 pendant ma grossesse, j'ai dû en perdre environ 8 à la maternité, puis 3 la semaine d'après (en allaitant et sans pilule). Donc ça m'a permis de retrouver mon poids "idéal". Mon ventre était plus relâché mais plat (plus qu'avant!). Par contre plus de poitrine...(alors que j'en avais beaucoup), mais c'est un peu revenu en reprenant la pilule.
Après ma 2ème grossesse, durant laquelle j'ai pris 13 kilos, j'ai perdu la moitié (6) à la mat, puis 3 pendant le 1er mois qui a suivi. Maintenant il me reste toujours 3 kilos en trop (peut-être 1 dû aux fêtes...lol) que je n'arrive pas à perdre à cause de la pilule... Ma poitrine est plus grosse qu'avant ma 2ème grossesse (avec pilule lol), et mes soutifs tout neufs sont trop petits. Par contre mon ventre ne resemble plus à grand chose surtout après manger...il n'est pas gros, mais très relâché...ouïïn!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Alors moi j'ai pris 14 kg et
Alors moi j'ai pris 14 kg et j'ai perdu presque 10 en rentrant de la mat... mais là 3.5 mois après j'ai repris 3 kgs ;o(
Je vais essayer de reperdre tout ça... j'aimerais perdre 8 kgs (ça serait l'idéal mais ça va être très dur...)
Autrement j'ai le ventre un peu mou mais plat... la poitrine (j'allaite) n'a pas changé... et les hanches sont un peu plus larges mais je peux remettre presque tous mes habits... (sauf ceux qui sont très stretch)...
Voili pour moi...
Bisous
Je vais essayer de reperdre tout ça... j'aimerais perdre 8 kgs (ça serait l'idéal mais ça va être très dur...)
Autrement j'ai le ventre un peu mou mais plat... la poitrine (j'allaite) n'a pas changé... et les hanches sont un peu plus larges mais je peux remettre presque tous mes habits... (sauf ceux qui sont très stretch)...
Voili pour moi...
Bisous
J'ai eu mon 1er BB à 29
J'ai eu mon 1er BB à 29 ans, j'ai pris env. 15kg et j'en ai perdu 14 Kg en quelques mois dont presque 10Kg à la sortie de la mat, il me reste le dernier que j'avais pris au tout début de la grossesse que j'ai de la peine à perdre, j'ai allaité pendant 9 mois. Sinon, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir perdu de la poitrine alors que j'en avais déjà peu. J'espère juste ne pas en perdre plus avec le 2ème..
Biz
Biz
Premier bb à 29 ans. J'ai
Premier bb à 29 ans. J'ai pris environ 7 kg (mais j'avais déjà qq kg en trop avant de tomber enceinte) et j'ai perdu environ 10 kg en 4 mois (je ne sais plus combien au momment de la sortie de la mat) sans faire de régime. Mais c'est vrai qu'on n'a plus trop le temps de manger... Par contre, mon ventre est un peu raplapla...
...
Alors moi j'ai 26 ans, j'ai pris 18 kilos pendant ma grossesse, j'en ai perdu 8 a l'accouchement, j'en ai perdu 4 1 ou 2 mois après, j'en ai repris 1 pendant les fêtes (pas cool le tiramisu) donc après les fêtes on calcul ca fait 7 kilos en trop et là depuis que j'ai recommencé a bossé (a 100% depuis le 2 janvier) j'en ai déjà perdu 3 donc il m'en reste 4, 4 mois après mon accouchement et mon corps reprend gentillement sa forme initiale... meme si mes hanches sont plus larges!
Mais quelle M... ces kilos en trop... mais ma maman avait raison en me disant que dès que je recommencerais a travailler je perdrais vite (c'est clair que courire tous les jours ca aide pas mal)
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
Mais quelle M... ces kilos en trop... mais ma maman avait raison en me disant que dès que je recommencerais a travailler je perdrais vite (c'est clair que courire tous les jours ca aide pas mal)
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
J'ai eu mon fils à 24 ans,
J'ai eu mon fils à 24 ans, pris 16 kg. A la sortie de mat j'avais perdu 4 kg, à 1 an j'avais perdu 11 kg et j'ai perdu les 3 derniers cette année.
Sinon au niveau du changement, je dirais que mes hanches sont un peu plus larges et j'ai de belles vergetures sur le bidons, grrrrrrrr. Sinon j'ai pas à me pleindre !
Spaniella
Sinon au niveau du changement, je dirais que mes hanches sont un peu plus larges et j'ai de belles vergetures sur le bidons, grrrrrrrr. Sinon j'ai pas à me pleindre !
Spaniella
Je sais pas précisement
Je sais pas précisement combien je pesait avant d'être enceinte(eh ouais on a pas toutes une balance chez soit!)mais je crois que je suis pas loin de mon poid d'avant grossesse!J'avais pris environ 15kg et je me suis pas privée j'engouffrais vers la fin!!
Puis au rendez-vous des 6semaines je me suis pesée pour voir et j'étais étonnée d'être environ au même poid qu'avant!Je fais pas gaffe mais je pensais pas que ça partirait si vite!
Et ça fait super plaisir les remarques positives!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Puis au rendez-vous des 6semaines je me suis pesée pour voir et j'étais étonnée d'être environ au même poid qu'avant!Je fais pas gaffe mais je pensais pas que ça partirait si vite!
Et ça fait super plaisir les remarques positives!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne