économies

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
maman-bebe

je remonte le post

Message par maman-bebe »

car je l'ai trouvé super cool
maman-bebe

moi aussi

Message par maman-bebe »

j'ai diminué mon taux d'activité après la naissance de mon 2ème l'année passée.
maintenant je ne suis qu'à 50% et c'est la raison principale pour laquelle dans ce site je parle bcp de fois de budget et les post qui m'intéressent le plus c'est ceux des économies... lol ...
toutes ces infos sont superbes et me permettent de me dire comment faire pour ne pas dépenser inutilement....

je vais beaucoup à la migros mais la solution pour acheter de la viande pas chère c'est d'y aller en fin de journée vers 17h car des fois je trouve des 50%... génial.

Denner est bien aussi niveau qualité prix et vos commentaires m'ont aidé à diminuer un peu certaines choses deja....
Répondre