Fesses toutes rouges... oxyplastine ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

le talc, c'est génial !

Message par niki22 »

Salut,
Dernièrement, mon fils a eu les fesses hyper rouges, il hurlait quand je devais le nettoyer et sur le conseil de mon cousin, jai mis du talc et c'est le miracle. La fois d'après, en le changeant c'était déjà nettement mieux et les rougeurs sont parties moins d'un jour après.

baby
Paprika75

Talc

Message par Paprika75 »

Hello,

Le talc doit être bien. C'est bizarre qu'à l'hôpital, chez le pédiatre et au contrôle des nourrissons on ne nous le conseille pas.
moupet

Talc

Message par moupet »

J'en ai mais je n'ai jamais pensé à l'utiliser. C'est quoi la différence entre crème et talc, car la crème est aussi pour les fesses irritées, non ???
Question bête, le talc c'est que pour les fesses ou je peux aussi en mettre devant ?
Répondre