Attends la décision de l'assurance, parce que là aussi vous êtes "fautifs": perte de maitrise...
S'il y a retrait de permis, vu les circonstances (pas de faute grave) et comme ton mari a besoin de son permis pour son boulot (votre revenu en dépend) il est très probable que vous devriez obtenir un arrangement.
Je ne comprends toujours pas que toutes les sociétés de protection des animaux ne font rien pour faire changer cette loi qui "oblige" à écraser un animal plutôt que de sortir de route!!!...
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Gros coup de gueule... ( rien à voir avec bébé)
Peut- être
Hello,
Il etait arrive la meme chose a mon mari. Il avait aussi besoin de la voiture pour son travail. On lui a dit de faire une lettre en expliquant les raisons pour lesquelles il a besoin de sa voiture.
Mon mari a eu 1 mois de retrait au lieu de 2 et il a pu choisir (a peu pres) la date a laquelle il n'avait plus de permis. Ca a ete pendant nos vacances d'ete..C'etait plus simple pour nous car j'ai le permis et comme on etait ensemble, et bien je conduisais..
Voila... J'espere que ca pourra marcher pour vous!!
Il etait arrive la meme chose a mon mari. Il avait aussi besoin de la voiture pour son travail. On lui a dit de faire une lettre en expliquant les raisons pour lesquelles il a besoin de sa voiture.
Mon mari a eu 1 mois de retrait au lieu de 2 et il a pu choisir (a peu pres) la date a laquelle il n'avait plus de permis. Ca a ete pendant nos vacances d'ete..C'etait plus simple pour nous car j'ai le permis et comme on etait ensemble, et bien je conduisais..
Voila... J'espere que ca pourra marcher pour vous!!
recours à une assistance juridique via le tcs
Si tu as une couverture juridique c le moment de t'en servir!!! fais valoir tes droits notament celui de la nécessité du permis de travail pour ton mari....franchement j'hallucine avec leurs réglements à 2 balles....Tu sais j'ai appris une chose, il faut persevérer et jamais se contenter d'une réponse.....( c mon coté français qui ressort...). te laisse pas faire ..... même le flic trouve cela absurde....allez courage à bientôt.