Sondage sur les kg : pendant grossesse et après!!!
Pour ma 1ère grossesse en
Pour ma 1ère grossesse en 04:
1.J'avais pris 13kg. 2.perdu 2kg les 3er mois. 3.perdu 11kg à l'accouchement. et 4.j'ai jamais perdu le reste de mes kilo et même j'en ai repris 5 pendant l'allaitement.
2ème grossesse: 1. pour le moment j'ai pris 7kg. 2.j'ai perdu 1kg les 3er mois. 3.on verra... et 4. on verra...lol
1.J'avais pris 13kg. 2.perdu 2kg les 3er mois. 3.perdu 11kg à l'accouchement. et 4.j'ai jamais perdu le reste de mes kilo et même j'en ai repris 5 pendant l'allaitement.
2ème grossesse: 1. pour le moment j'ai pris 7kg. 2.j'ai perdu 1kg les 3er mois. 3.on verra... et 4. on verra...lol
1) 19,5 kg 2) je sais plus,
1) 19,5 kg
2) je sais plus, je crois 2
3) oui 3 mois
4) l'allaitement m'a fait fondre, j'ai perdu plus que ce que j'ai pris, je pèse donc moins qu'avant de tomber enceinte.
2) je sais plus, je crois 2
3) oui 3 mois
4) l'allaitement m'a fait fondre, j'ai perdu plus que ce que j'ai pris, je pèse donc moins qu'avant de tomber enceinte.
1. Combien de kilos
1. Combien de kilos avez-vous pris pendant la grossesse ?
1ère grossesse : 25kg
2ème grossesse : 20kg
2. Combien de kilos avez-vous pris pendant les 3 premiers mois de
grossesse ?
1ère grossesse : env. 10kg
2ème grossesse : env. 5kg
3. Après l'accouchement, avez-vous perdu tout votre poids et si oui,
en combien de temps ?
1ère grossesse : j'ai perdu tous mes kilos en 6 mois, j'ai allaité
pendant 3 mois et c'était pendant les beaux mois donc plus facile
à manger des trucs légers.
2ème grossesse : j'ai perdu tous les kilos pris en 4 mois, j'ai
allaité 4 jours et c'était cet hiver.
Je crois qu'il n'y a pas de loi pour perdre ou prendre des kilos, nous sommes toutes différentes face à ça.
J'ai mis ce post pour aussi déculpabiliser les mamans qui prennent bcp de poid pendant leur grossesse que ce n'est pas forcément une catastrophe et que l'on peut aussi les perdre que l'on allaite ou pas. C'est notre corps qui décide. Des fois il met du temps pour nous permettre de reprendre nos forme d'avant grossesse ou pour certaines il veut garder un petit souvenirs (quel coquin !)
Libelle
1ère grossesse : 25kg
2ème grossesse : 20kg
2. Combien de kilos avez-vous pris pendant les 3 premiers mois de
grossesse ?
1ère grossesse : env. 10kg
2ème grossesse : env. 5kg
3. Après l'accouchement, avez-vous perdu tout votre poids et si oui,
en combien de temps ?
1ère grossesse : j'ai perdu tous mes kilos en 6 mois, j'ai allaité
pendant 3 mois et c'était pendant les beaux mois donc plus facile
à manger des trucs légers.
2ème grossesse : j'ai perdu tous les kilos pris en 4 mois, j'ai
allaité 4 jours et c'était cet hiver.
Je crois qu'il n'y a pas de loi pour perdre ou prendre des kilos, nous sommes toutes différentes face à ça.
J'ai mis ce post pour aussi déculpabiliser les mamans qui prennent bcp de poid pendant leur grossesse que ce n'est pas forcément une catastrophe et que l'on peut aussi les perdre que l'on allaite ou pas. C'est notre corps qui décide. Des fois il met du temps pour nous permettre de reprendre nos forme d'avant grossesse ou pour certaines il veut garder un petit souvenirs (quel coquin !)
Libelle
1er bébé: j'avais pris 6
1er bébé: j'avais pris 6 kg de toute la grossesse, dont 3 pendant les 3 premiers mois... J'en ai perdu 8 juste après l'accouchement et 3 le mois qui a suivi, j'allaitais.
2ème bébé: j'ai pris 13 kg., dont environ 5 les 3 premiers mois, j'en ai perdu 9 après l'accouchement et pendant les 2 mois qui ont suivi, j'allaitais aussi.
Il me reste donc 4 satanés kilos qui ne veulent pas partir, mais bon je sais pourquoi...bon déjà la 1ère fois on perd plus facilement et surtout je ne prenais pas la pilule... Là je viens d'arrêter de la prendre, je me donne un mois ou deux pour perdre en tout cas 3 kilos, après je la reprendrai.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
2ème bébé: j'ai pris 13 kg., dont environ 5 les 3 premiers mois, j'en ai perdu 9 après l'accouchement et pendant les 2 mois qui ont suivi, j'allaitais aussi.
Il me reste donc 4 satanés kilos qui ne veulent pas partir, mais bon je sais pourquoi...bon déjà la 1ère fois on perd plus facilement et surtout je ne prenais pas la pilule... Là je viens d'arrêter de la prendre, je me donne un mois ou deux pour perdre en tout cas 3 kilos, après je la reprendrai.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
-
Cela fera 4 mois demain que
Cela fera 4 mois demain que j'ai accouché. J'avais pris 13.5 kg. Les trois premiers mois, j'ai dû prendre 3 ou 4 kg. Il me reste pour l'instant encore 3 ou 4 kg à perdre... et apparemment ils ne sont pas décidé du tout à partir. GRRRRR !!! J'allaite pour l'instant encore à 100%. Celà doit faire environ 6 semaines, que le poids ne descends plus du tout...
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg410 et 57,5cm
Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg410 et 57,5cm
Alors pris 20kg (bon arrêt
Alors pris 20kg (bon arrêt de boulot assez tôt avec repos un peu forcé et arrêt clope... je sais c'est des mauvaises excuses mais j'essaie de me consoler!!)
Les 3 1ers mois 1kg je crois.. après l'accouchement perdu 6 ou 7 puis les 2 mois suivant encore 5 env et depuis... 1 ou 2 !!! Bref j'en ai marre, j'ai 6 ou 7kg de trop qui ne veulent pas partir et pour les régimes, j'suis nulle!!! J'tiens 1 voir 2 jours et après je remange plein de "cochonneries" !!!Et j'suis pas une grande sportive... Donc pour moi le slogan.. les kg de grossesse partent "tout seul".. bein pas vraiment!!!!
Va falloir que je me motive avec les beaux jours qui vont arriver!!!
Les 3 1ers mois 1kg je crois.. après l'accouchement perdu 6 ou 7 puis les 2 mois suivant encore 5 env et depuis... 1 ou 2 !!! Bref j'en ai marre, j'ai 6 ou 7kg de trop qui ne veulent pas partir et pour les régimes, j'suis nulle!!! J'tiens 1 voir 2 jours et après je remange plein de "cochonneries" !!!Et j'suis pas une grande sportive... Donc pour moi le slogan.. les kg de grossesse partent "tout seul".. bein pas vraiment!!!!
Va falloir que je me motive avec les beaux jours qui vont arriver!!!
1-j'ai pris 21 kilos 2-6/7
1-j'ai pris 21 kilos
2-6/7 kilos les premiers 3 mois
3-perdus 0 kilos à l'accouchement,
4-perdus 18 kilos pendant les 19 mois d'allaitement
Me restent 3 kilos bien collés, tant pis "je ne m'en fais pas !
2-6/7 kilos les premiers 3 mois
3-perdus 0 kilos à l'accouchement,
4-perdus 18 kilos pendant les 19 mois d'allaitement
Me restent 3 kilos bien collés, tant pis "je ne m'en fais pas !
-
En tout moins de 8kg je
En tout moins de 8kg je crois
Perdu 5kg les 4 premiers mois
repris les 5kg plus env. 3kg jusquà la fin de la grossesse
pratiquement tout perdu à l'accouchement en tout cas en sortant de la mat mon pantalon d'avant grossesse m'allait comme avant (bon c'était une taille élastique)
Et repris 3 depuis car stop tabac!!!!!!!!!
Puis reperdu un peu car reprise de la cloppe! grrrrrrrrrr!!!!!!
Aujourd'hui 59,5 en début de 2ème grossesse mais comme j'ai la tête dans les wc j'ai surement déjà perdu!
Perdu 5kg les 4 premiers mois
repris les 5kg plus env. 3kg jusquà la fin de la grossesse
pratiquement tout perdu à l'accouchement en tout cas en sortant de la mat mon pantalon d'avant grossesse m'allait comme avant (bon c'était une taille élastique)
Et repris 3 depuis car stop tabac!!!!!!!!!
Puis reperdu un peu car reprise de la cloppe! grrrrrrrrrr!!!!!!
Aujourd'hui 59,5 en début de 2ème grossesse mais comme j'ai la tête dans les wc j'ai surement déjà perdu!