Je suis aussi dans le meme cas que toi ! Ma fille a 19 mois et c'est vraiment la galère......avec les autres ça va encore bien mais avec moi ou mon mari à la maison, je pète un plomb, ca me donne meme quelques contractions (pour te dire l'état dans lequel je suis !!!)
Maman de Carole et BB2 prévu pour le 20 juin 07
COMMENT NE PAS PETER UN PLOMB AVEC SON ENFANT (DE 2ANS) QUI PLEURNICHE TOUS LES JOURS ET QUI FAIT DES CRISES ?
ho c'est chou
un je t'aime efface tout.
ps: je pensais justement à toi cet après-midi!! ma fille était..... pas charmante
nadoche
ps: je pensais justement à toi cet après-midi!! ma fille était..... pas charmante
nadoche
DE NOUVEAU LA CATA
Ce matin je voulais aller me promener avec Ludivine mais super crise de nerfs et donc impossible de l'habiller, je lui ai expliqué tant bien que mal la situation calmement mail elle n'a rien voulu savoir donc elle pleure dans son lit depuis un bon moment mais je suis vos conseils et tiens bon, j'ai aussi pleuré je dois dire car j'en ai marre. Je me lève de bonne humeur avec l'envie de faire plein de choses et on est là toutes les 2 à pleurer, c'est vraiment super la vie de maman pfffffffff PAS DU TOUT ENVIE d'en avoir une 2ème en tout cas, c'est bon la j'ai ma dose car elle compte pour 2
Bizzzz
Cricris
Bizzzz
Cricris
holala pas terrible ma pauvre
quoi dire...
as-tu essayé de faire un concours? la première qui a mis ses habits (comme elle a deux ans choisis des habits super facile)
lui as-tu dit que toi tu allais sortir de toute manière et que ça t'aurais fait plaisir qu'elle vienne? si elle crise tu t'habilles, tu prends ton sac et tu vois la réaction (mais ne pars pas sans elle même pour semblant)
c'est pas facile d'être maman... de trouver des trucs. En fin de compte on négocie tout le temps et encore et encore....
as-tu des amis/gens/parents qu'elle aime voir? si oui dis lui que vous allez les voir.
ce ne sont que des conseils et pas forcément les bonnes solutions.
si tu es fatiguée, triste et énervée tu peux m'écrire si tu en ressens le besoin nadoche@net2000.ch
une fois j'ai aussi pleuré. j'étais tellement fatiguée que j'ai pleuré de desespoir. moi qui ne voulais jamais montrer à ma fille mes pleurs... ben j'ai craquer et après je me suis calmée et j'ai tout repris à zéro ma journée.
courage
nadoche
as-tu essayé de faire un concours? la première qui a mis ses habits (comme elle a deux ans choisis des habits super facile)
lui as-tu dit que toi tu allais sortir de toute manière et que ça t'aurais fait plaisir qu'elle vienne? si elle crise tu t'habilles, tu prends ton sac et tu vois la réaction (mais ne pars pas sans elle même pour semblant)
c'est pas facile d'être maman... de trouver des trucs. En fin de compte on négocie tout le temps et encore et encore....
as-tu des amis/gens/parents qu'elle aime voir? si oui dis lui que vous allez les voir.
ce ne sont que des conseils et pas forcément les bonnes solutions.
si tu es fatiguée, triste et énervée tu peux m'écrire si tu en ressens le besoin nadoche@net2000.ch
une fois j'ai aussi pleuré. j'étais tellement fatiguée que j'ai pleuré de desespoir. moi qui ne voulais jamais montrer à ma fille mes pleurs... ben j'ai craquer et après je me suis calmée et j'ai tout repris à zéro ma journée.
courage
nadoche