Lolette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mimi11

Moi je te dirais que si elle

Message par Mimi11 »

Moi je te dirais que si elle ne la veut pas lui donne pas. Mais par contre si elle tête le pouce, là moi je suis pour la lolo. Biensur c'est personnel, mais une lolo on met à la poubelle le pouce pas. je connais une personne que sa fille prend que le pouce et bien non seulement elle a eu une veru sur le doigt mais en plus les dents viennent un peu en avant. Et maintenant imposible de lui enlever ce geste. Donc on joue dehors les mains sales, on est fatigué et hop le pouce dans la bouche, vive les microbes, brekkkk....

Alors mon conseil si elle ne prend ni l'un ni l'autre est que elle arrive à ce calme c'est cool, par contre le contraire je suis pour la lolo.

Maman de 2 filles à lolo

biz
coquelicot

changer de forme

Message par coquelicot »

Si elle a besoin de tétouiller, essaie peut-être de prendre une tétine avec une autre forme.

Par contre il est fortement déconseillé de mettre du sucre, miel ou autre substance sucrée sur la sucette !(Eventuellement un peu de gel pour les dents (mais elle risque également de s'habituer au gel !)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre