Machine à pain (utile?) HS BB

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

A la main

Message par moupet »

Je sais pas si la machine à pain est vraiment utile. Moi je le fais à la main. C'est vite fait. Une heure pour le faire monter environ, et 45 minutes au four à peu près.
Et tu peux faire toutes sortes de pain.

Tu peux tout faire toi ou acheter la farine déjà préparée à la migros, t'as juste à mettre l'eau pour la pâte.
nanore

hello

Message par nanore »

Pour changer la forme du pain, sur certaine machine, tu programmes uniquement le petrissage et tu peux mettre ton pain au four traditionnel....

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
nathy27

j'en ai recu une pour noel

Message par nathy27 »

j'en ai recu une pour noel et c'est vraiment sympa. Quand nous sommes la le week-end je le prépare le samedi soir et je le programme pour qu'il soit pret le dimanche vers 9h comme ca quand on se réveil on a une bonne odeur de pain

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
ouchette

BASAVOIR

Message par ouchette »

Bonjour
J'ai juste lu en vitesse mais me semble que dans le prochain bon à savoir le sujet sur un appareil à pain sera traité ! Donc si jamais l'info t'est donnée
Bon week-end
Bribri2006

coucou, moi j'en ai une et

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

coucou, moi j'en ai une et j'en suis très contente, ça fesait un moment que je me tatais pour en acheter une et voilà!!J'en fait tous les 3-4 jours,ça dépend...
Bisous!!
Répondre