Cherche un bon pédiatre à Martigny

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
auroredrv

Je vais chez le Dr. Gehrke

Message par auroredrv »

Je vais chez le Dr. Gehrke également...Il est super gentil et rassure les Mamans soucieuses...Il faut méga chaud dans la salle d'attente alors visez pour faire votre bébé en mai (pas de chauffage!) LOL ! Il faut attendre, mais rien ne vous empêche de téléphoner pour savoir s'il a du retard...Le parking de l'hôpital est souvent plein, je dirai que c'est le seul point négatif.

J'allais chez Salomon (non, je ne suis pas raciste !!)quand j'étais petite et il me traumatisait ! Il diagnostiquait le rhume des foins alors que j'habitais à la campagne et que je ne l'ai jamais eu !

Ma collègue va chez Casolini et elle la prend tout de suite en principe...Dépanne volontier...

Bon, j'ai entendu du négatif sur Gehrke...Mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre !

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
gigi la tendresse

Comme Pomme, Dresse

Message par gigi la tendresse »

Comme Pomme, Dresse Casolini. J'aime bien. Comme elle dit, jamais trop d'attente, rdv urgence facile et rapide. Mais faut poser des questions...

GIGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Noursette

Je vais chez Gehrke car mon

Message par Noursette »

Je vais chez Gehrke car mon medecin traitant me l'avait conseille. Je pense qu'il est tres competent mais je l'ai trouve tres froid au premier rdv. Il a un style tres allemand (accent, attitude,...) et la premiere fois je trouvais presque cela agressant. Au 2eme et 3eme rdv mon mari m'a accompagne et a eu le meme avis que moi. Bon je vais peut etre change car j'ai pas trop le feeling avec lui et aussi car j'aimerai soigner mon petit par homeopatie quand c'est possible pour lui eviter de prendre des antibio si pas necessaire. Mais si je change c'est pas du tout parce que le trouve pas competent.
silka

Je vais chez la Dresse

Message par silka »

Je vais chez la Dresse Riand, elle est très douce et son personnel est vraiment extra, pas d'attente non plus à chaque fois que j'y suis allée en bref je suis satisfaite.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mams6

alors moi j'ai abiter en

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

alors moi j'ai abiter en valais et j'avais accoucher a martigny pour mon fils romain .
j'avais pris gerke comme pediatre je le trouvais sympatique .
il a une grande salle ou on peut effectivement changer les bebes avant la consultations.

le seul inconvenient c'est que j'attendais minimum 2 heures et c'etait chiant.
maintenant j'abite vaulion le canton de vaud.
Répondre