ma vie est devenue infernale

Pour tout le reste
Clothilde

re: ma vie est devenue infernale

Message par Clothilde »

Je suis d'accord avec fleurdelys.... calins, calins, calins et relaxation pour tenir le coup! et le tissu de portage me semble une bonne piste....
bon courage!

joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Lilypie Baby Ticker
pamplemousse

Message par pamplemousse »

COUCOU

COURAGE: facile à dire
Ce doit etre tres penible à vivre mais j'ai un conseil à te donner
... aller voir un osteophate
Ca marche tres tres bien....(1,2,3...sceances suivant l'enfant)
a+
lelie

Message par lelie »

J'ai vécu la même chose il y a 4 ans avec mon fils. Il pleurait toute la journée, n'avait pas de rythmer, il voulait manger à tout bout de champ, puis il vomissait et recommençait à pleurer de plus belle. Je suis allée voir le pédiatre pour m'assurer que tout allait bien puis j'ai été bien contente de voir qu'il n'avait pas de problème de santé. Mais l'enfer continuait car il pleurait toujours : j'ai donc pris la décsion de le laisser pleurer à certaines heures et de fixer les repas à heure précise. Je le couchai donc même s'il pleurait et c'était très difficile pour moi de l'entendre pleurer et hurler.
Ce que j'ai fait aussi c'est de le confier un peu à une voisine (car ma famille n'habite pas tout près et mes amies travaillent) et j'en profitait pour m'aérer l'esprit, faire quelque chose rien que pour moi. Comme ça après j'avais plus de patience pour m'occuper de lui et pour supporter ses pleurs.

Pas facile... mais au bout de 10 jours, il avait un bon rythme de sommeil et de repas et il était bien plus calme. Ainsi j'ai pu profiter de lui quand je l'avais dans les bras et il devait sentir aussi mon calme.

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide...
Répondre