moi j'irai même plus loin: je ne lui laisserai plus jamais mon enfant, en lui précisant bien pouquoi!
elle est barge ta BM!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Toujours les belle-mère!
-
C'est quoi pour une
C'est quoi pour une grand-mère franchement? Plutôt que de terroriser sa petite-fille, elle devrait déjà être contente que vous lui la confiez et devrait profiter un max des moments qu'elle passe avec elle. Est-ce qu'elle aime les enfants? Pardonne moi pour cette question mais ca me choque qu'on puisse être aussi mauvais. En tout cas avec un comportement pareil, ta belle-mère a bien des risque que ta fille, plus tard, ne veuille plus aller chez elle et la faudra pas s'étonner!
vive la belle famille
bon courage,car si tu laisse passer çaj'ose pas immaginer la prochaine fois.Elle préfère son tapis à sa petite fille.Et excuse moi de te dire ça,mais ton mari si il t'a rien dit,ç'est qui sais que sa maman à été trop loin,et il craignait ta réaction...justifié
c'est une malade mentale
ta belle mère Marianne!!! Serieusement, à ta place je reflechirai 1000 fois avant de laisser mes enfants à une personne qui est capable de faire ça! Pour moi c'est juste intolérable, c'est presque un crime. Jamais de la vie je ne lui laisserai plus voir mon enfant. La prochaine fois c'est quoi la punition, la douche brulante???? non mais....
Ca va la tête !!!
Et bien moi je ne lui reconfierais plus mon enfant, ça c'est sûr ! Et avec une belle engueulade en prime ! même pas essayer de parler gentiment.
Mais c'est quoi ces manières ! Oh vraiment, ça me sidère. Comment la mammie peut-elle faire ça.
Pauvre chouquette, j'espère que ça la traumatisera pas.
Mais c'est quoi ces manières ! Oh vraiment, ça me sidère. Comment la mammie peut-elle faire ça.
Pauvre chouquette, j'espère que ça la traumatisera pas.