EH ! LES FILLES

Pour tout le reste
Capucine

Je voudrais pas créer de

Message par Capucine »

Je voudrais pas créer de problèmes, mais ça fait que 2 jours que tu es inscrite et tu viens uniquement pour vendre tes vêtements...
Le formum n'est pas là uniquement pour faire marcher une entreprise avec des appâts....

Je pense que d'abord il faut venir participer aux discussions, faire connaissance, et ensuite peut-être qu'il y aura des mamans qui seraient intéressées par faire ta connaissance ainsi que le job que tu fais....Je trouve plus sympa de procéder comme ça....

Mon avis ne regarde que moi, encore une fois...ABE

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

lany

Tout d'abord, je n'aime pas

Message par lany »

Tout d'abord, je n'aime pas trop le concept de vente en réunions, on a tendance à se sentir obligée d'acheter quelque chose... ensuite, je suis allée faire un tour sur le site et c'est vrai que les habits sont sympas, mais pas plus que d'autres marques... et perso, je préfère acheter moins cher et plus. Surtout que les enfants grandissent vite et abîment les vêtements. Je préfère les laisser vivre plutôt que de m'inquiéter pour des habits que j'ai payés très cher. Donc, la qualité, pour moi, c'est secondaire.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Dodie1965

Bien parlé Capucine06! Ca

Message par Dodie1965 »

Bien parlé Capucine06!
Ca va dans le sens de ce que je disais.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Zoe1

Je suis allée à une

Message par Zoe1 »

Je suis allée à une réunion Captain Tortue l'année passée. On m'avait prévenue que c'était plutôt cher, donc c'était en connaissance de cause. Mais au final, quelle déception! Je trouvais que le choix était plutôt limité, et le concept "on peut tout superposer, la robe + la chemise + le pantalon etc" m'avait fait rire... Personne n'habille ses enfants comme ça, encore moins à ce prix-là! Bref, je me suis sentie obligée d'acheter quelque chose (comme c'est souvent le cas dans ces réunions), j'ai pris un pantalon brun et rose pour ma fille .... et il a déteint au tout premier lavage! Elle ne l'avait encore jamais mis, et il avait déjà l'air usé, alors qu'il m'avait coûté 50.-!!!! Donc je suis navrée, mais en ce qui concerne la qualité, je ne suis pas du tout convaincue. Ma fille a des habits H&M ou Zara qui sont des "increvables"! Portés, lavés, relavés, malmenés, et toujours en bon état. Et question prix, je suis un peu perplexe qu'une marque peu connue, qui en est encore à ses débuts, du moins en Suisse romande, pratique de tels prix pour une qualité médiocre.... Si je dois acheter quelque chose de très beau pour ma fille, je sais que je miserais plutôt sur des marques comme Catimini, par exemple, ou Benetton pour des choses un peu moins chères. Mais je sais que dans la région où je vis, quelques mamans vont à ces réunions. Tant mieux pour elles!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
été

Heureusement que toutes les

Message par été »

Heureusement que toutes les mamans ne pensent pas comme vous , sinon ou iriont nous . Je suis septique sur le fait que ton vêtement ai deteint au premier lavage. Peux être n'as tu lu l'étiquette comme il faut , et quand tu parles de superposition, c'est effectivement la mode actuellement, peux etre pas dans la région d'ou tu viens, mais chez moi c'est super tendance .quant aux marques que tu citent, moi perso je les trouvent d'un banal, rien d'original mais libre choix à toutes les mamans d'abiller ses enfants comme elles l'entendent. Moi je veux pas que mon fils portent les mêmes pantalons que tous les gamins de la crêche c'est pour cela que je ne l'abille pas dans ces grandes chaines de distributions, et franchement ,j'aimer mieux acheter une fois par mois un ensenble à cent balles qu'il remettra l'année prochain , qu'une croute a trente balles qui ira à la poubelle dans deux mois .
Zoe1

!!!!!! Mais on s'énerve, on

Message par Zoe1 »

!!!!!! Mais on s'énerve, on dirait! Du calme, et sache que je n'ai absolument rien à cirer que ma fille porte les mêmes vêtements que les autres enfants de son âge! Et je te trouve comique, parce que c'est textuellement l'argument que la conseillère à laquelle j'ai eu affaire a donné! Je suppose que c'est un des arguments de vente qu'on vous demande de suggérer.... Deuxièmement, oui, j'ai bien lu l'étiquette, et en effet, il a quand même déteint, et l'hôtesse chez qui la réunion a eu lieu et à qui je l'ai montré m'a dit que je devrais le rendre et le faire remplacer. Mais il se trouve que je préfère ne pas faire de réclamations, et me trouver en position de force en disant que ces fringues ne valent pas grand-chose...... et ne plus aller aux réunions, tout simplement! Et enfin, (ça aussi, j'ai trouvé très drôle!), dans "la région d'où je viens", comme tu dis, on sait très bien reconnaître ce qui est "tendance" ou non, et superposer 4 ou 5 trucs Captain Tortue ne l'est pas! Du reste, si c'est si "tendance" d'habiller ses enfants avec cette marque, je me demande bien pourquoi tu galères autant pour organiser des présentations......
Et les autres mamans apprécieront sûrement de lire qu'elles habillent leurs enfants avec "des croûtes à trente balles" qui finissent à la poubelle.....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lany

Catimini, Petit Bateau,

Message par lany »

Catimini, Petit Bateau, IKKS, toutes ces marques sont loin de proposer des modèles classiques... Cyrillus peut-être, mais c'est une question de goût. Perso, H&M, Zara et Du Pareil a Même me conviennent très bien, je trouve les vêtements jolis, modes et à prix raisonnables. Et plutôt de bonne qualité. ça ne me dérange pas que ma fille porte le même pantalon qu'une de ses camarades, un jeans est un jeans!!! C'est vrai par contre, que pour les vestes, en général, je préfère en choisir en boutique, pour qu'elle soit un peu originale. Sinon, question qualité, je n'ai JAMAIS dû jeter un habit après deux mois. Ceux de chez H&M sont très bien adaptés aux enfants, résistants et se lavent en général à 60 %, donc c'est appréciable, ce qui est rarement le cas des autres marques. Et ça m'est bien égal que les habits durent plusieurs années, mes enfants sont encore petits et changent de taille au moins une fois par saison.
Donc, si toi, tu veux acheter et vendre des habits de ce prix, c'est ton choix. Respecte le nôtre.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
lana2006

Eh ben c'est sûr qu'en

Message par lana2006 »

Eh ben c'est sûr qu'en parlant comme ça , tu vas pas t'attirer des clients .

Et quand tu parles de "croûtes de vêtements " heu suis désolée mais j'ai 4 enfants 11 ans l'aîné et 1 ans le dernier , et bien j'ai des vêtements acheté chez h&m et dans les grandes chaînes à l'epoque pour mon grand et certains mon ti dernier les mets encores .Donc pour des croûtes payés pas très chers ils tiennent bien je trouve .

Et quand tu dis que tu veux pas que ton enfant soit habillé comme les autres enfants de la crèche , franchement je trouve limite à la limite du poli.Tu insinues quoi , ques les autres enfants sont mal habillés parce que ce n'est pas du captain tortue ?

Bref tes propos ne donne en tout cas pas envie d'acheter et d'en savoir plus .

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
dodie75

Pour moi c'est juste trop

Message par dodie75 »

Pour moi c'est juste trop cher, j'habille aussi Migros et H&M et j'ai très peu d'habits ( 2 froc pour ma fille, 5 sous pulls, 3 pulls, 1 veste...)
je n'arrive pas à investir pour des habits (ni des jouets d'ailleurs...)mais c'est qu'on a vraiment pas beaucoup à investir ces temps!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
darkie

J'ai un problème avec le

Message par darkie »

J'ai un problème avec le ton utilisé pour vanter la marque... Pas très commerçant. En gros, si on n'est pas client ou fan, on a tort (résumé soft).
Ce n'est pas ainsi que les habituées de bebe.ch auront envie de venir à une réunion.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
LaCigogne

Bien vu Capucine ! En plus,

Message par LaCigogne »

Bien vu Capucine ! En plus, la méthode de relance est vraiment pas très fine, limite ventre agressive ! On est déjà sans cesse dérangé à la maison par des téléphones de vendeurs bien lourds qui essaient de fourguer leur produit... et maintenant ça commence sur le forum !!! Si les produits sont vraiment bien, pas besoin d'être si racoleur, normalement, cela devrait partir tout seul...
bergamote

Ben voyons! C'est clair que

Message par bergamote »

Ben voyons! C'est clair que t'es ici pour vendre donc on est pas trop étonnées de ta réponse...Tu prêches pour ta paroisse...Et évidemment tout le reste c'est de la m....

Je crois que ça nous a juste confirmé pourquoi personne ne veut aller dans ce genre de réunions... Vente agressive...

Tu t'es un peu grillée... ;-)

Excuse-nous mais on va continuer à mal habiller nos enfants...
ABE
vimag05

ENCORE un post...

Message par vimag05 »

qui tourne au "VINAIGRE", pfffffffffffff.......... !!!!!!!!!!!!!

glitter-graphics.com
été

Merci pour toutes vos

Message par été »

Merci pour toutes vos réponses aussi bien positives que négatives. C'est sur les conseils d'une amie que j'ai mis cette annonce, alors la j peux bien l'avouer . Quelle boulette !Toutes vos remarques sont pertinentes et justes,et je vais en tirer une lecon. Merci a toute . Je vais continuer a vous lire , j trouve ca sympa finalement .
Kako

Perso je mettrai pas ce prix

Message par Kako »

Perso je mettrai pas ce prix pour des habits d'enfant!!!

été

MEA CULPA

Message par été »

A toute, je vous présentes mes excuses de la part de ma nièce,celle ci à été sur le site et a ecrit certaines choses à ma place.Je viens de le constater. Je vous prie de lui pardonner ce petit dérapage , quand à moi , je vais être vigilante a ce qu'elle n 'utilise plus mon ordi . Mille excuses.
lana2006

??????????????????? morgan

Message par lana2006 »

???????????????????

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Laoute

... ça sent le troll cette

Message par Laoute »

... ça sent le troll cette histoire... non ?
MéliMélo05

Eh bien comme déjà dit

Message par MéliMélo05 »

Eh bien comme déjà dit avec mes croûtes à 30 chf et encore parfois même une tenue complète pour moins de 10 chf chez emmaus de la tête au pied et bien moi ces tenue tiennent déjà 2 enfants, donc non ce n'est pas foutu au bout de 2-3 mois.

Ce n'est pas parce que les habits ne sont pas de marque que cela veut dire qu'ils sont forcèment plus fragile que des vêtements de marque.

Moi je commande beaucoup sur la redoute et je trouve leur collection très original chaque année, des couleurs différentes, nombreux choix de taille, l'on reçoit souvent des codes actions et au niveau de la qualité notamment leur marque coccoon rien à redire, là j'ai des pyjama que mon fils porte déjà depuis 2 ans puisque la taille lui va encore et malgré les nombreux lavages, ils n'ont pas bougés, des collections parfaitement adaptés à chaque saison.

Perso c'est que je cherche pour un vêtement, solide, pas cher, choix des coloris, originalité, correspondant à la saison

Et j'ai beau commandée notamment par correspondance, mon fils va pourtant à la crèche et bien certe je n'ai encore jamais vu un enfant porter les mêmes vêtements, bon un jeans c'est clair, mais les enfants ne vont pas porter le même pull le même jour, en général je n'achète pas trop de tenue complète sauf si c'est un jogging de marque par exemple, mais sinon j'achète un pantalon et ensuite j'assortis selon mes goûts et les goûts de mon fils pour trouver un pull qui ira avec, ainsi je crée des tenues différentes tous les jours sans problème.

Maman solo / Kevin 2 ans et 10 mois
dadye14

Un Post qui tombe

Message par dadye14 »

Un Post qui tombe bien...

Moi j'ai reçu une invitation a une réunion qu'organise une de mes amies... vendredi prochain Je ne savais pas trop quoi faire!?! Ca m'avais aussi embêté qu'il n'y ai même pas les prix sur le site!
Histoire de savoir ou on va!?!
J'imaginais bien que les prix seraient bien hauts! Là je suis sûr je vais lui dire que je n'y vais pas...

En plus à la vitesse ou y grandisse que le pantalon dure un an ou plus on s'en fout!!!

Si on a les moyens tant mieux mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre