Marre de cette administration! Qui peut m'aider?

Pour tout le reste
Répondre
Mikado

voilà, mon épouse (mikado)

Message par Mikado »

voilà, mon épouse (mikado) a laissé ceci ouvert .....
chère alexandra 844 :

- je ne peux t'aider avec le boulot car habite en france
- un suisse qui part à l'étranger (zone U.E.)et qui a travaillé pendant les 6 dernières années a droit au chômage du pays sur lequel il s'installe moyennant la condition de travailler quelque temps (un mois en espagne....)
- donc un français qui arrive en suisse A DROIT au chômage et certainement ce qu'on t'as dis comme quoi tu devais travailler un jour n'est pas faux (je ne sais pas combien exactement) mais c'est pour ça que les bilateralles ont été conclues entre la suisse et les pays U.E.
- bonne chance pour trouver qqun qui t'emploie, mais pour aider....tu pourrais proposer à la personne qui le fait de payer tous les frais (tu paies peut-être 50 ou 100 francs mais tu vas gagner bcp plus puisque tu auras ton droit

le mari qui ne se connecte jamais ;-)
TiteLouloute

Bonne nouvelle!

Message par TiteLouloute »

j'espère que tu trouveras rapidement un tit job :)
ça me conforte si on décide de partir vivre ailleurs en Europe ;)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
snoopy2004

Et l'entreprise pour

Message par snoopy2004 »

Et l'entreprise pour laquelle travaille ton mari ne peut-elle pas vous arranger un petit job temporaire?
casperina

J'ai travaillé pour une caisse de chômage et c'est exactement

Message par casperina »

Essaie les entreprises de placement (startpeople, adecco, manpower, etc..) pour ce fameu 1 jour !
Lilypie 2nd Birthday Ticker
ptit-bout

je peux t'aider, je t'ai

Message par ptit-bout »

je peux t'aider
je t'ai envoyé un MP.

bises
Répondre