Signatures / Images
Et bien s'il n'y a plus de
Et bien s'il n'y a plus de signature ce sera tristounet, moi j'aime beaucoup quand il y a des signatures de un parce que ça met de la couleur et de la gaité à tout ce texte, de deux parce que je reconnais plus rapidement la copinaute et de trois j'aime bien s'avoir les prénoms et les âges des enfants de la copinaute sans forcément de devoir à chaque fois aller sous le profil, qui est pour moi une perte de temps.
Voilà mon avis.
Voilà mon avis.
Il me semble aussi que les
Il me semble aussi que les photos ne ralentissent pas le site. Ce qui peut être chiant par contre, c'est les photos postées en grand dans les posts et où il faut naviguer de gauche à droite sur l'écran pour pouvoir lire la fin de la page.
Quoi qu'il en soit, j'ai enlevé mon historique de ma grossesse jusqu'à la naissance de Léo, les photos, pour ne laisser que les 2 bannières ci-dessous ;)
Quoi qu'il en soit, j'ai enlevé mon historique de ma grossesse jusqu'à la naissance de Léo, les photos, pour ne laisser que les 2 bannières ci-dessous ;)
Pat, pour ton information
Pat, pour ton information mon post ne concerne pas la lenteur du site mais LES SIGNATURES / IMAGES.
Ce n'est pas parce que je suis modo que je me permets tout. Si j'ai crée ce post c'est parce que le sujet a déjà été discuté entre nous. Alors non, ce n'est pas ma propre initiative et Enrique est au courant.
Je n'ai pas à me justifier mais j'ai pris le temps de le faire pour te dire que lorsqu'une de nous crée un post, c'est sûrement pas sans raison.
Donc je répète que nous n'exigeons rien mais on vous demande juste de faire un peu attention.
Xanaa
modératrice bebe.ch
Ce n'est pas parce que je suis modo que je me permets tout. Si j'ai crée ce post c'est parce que le sujet a déjà été discuté entre nous. Alors non, ce n'est pas ma propre initiative et Enrique est au courant.
Je n'ai pas à me justifier mais j'ai pris le temps de le faire pour te dire que lorsqu'une de nous crée un post, c'est sûrement pas sans raison.
Donc je répète que nous n'exigeons rien mais on vous demande juste de faire un peu attention.
Xanaa
modératrice bebe.ch
Merci de ces précisions,
Merci de ces précisions, j'ai pensé la même chose, mais je n'étais pas sure.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
oui, justement, c'est
oui, justement, c'est peut-être pas utile que tout soit en signature :)
j'ai dû mal m'exprimer
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
j'ai dû mal m'exprimer
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
enlevez vos photos c'est pas
enlevez vos photos c'est pas difficile !!!
Ca charge le système et de plus y a pleins de pédophile sur internet !!!! savez-vous le danger que courent vos enfants ???
Facebook est là pour publier les photos de ses enfants avec accès privé à ses amis..... C'est quand même moins dangereux qu'un forum !!!
Ce site n'avance pas, faut toujours attendre attendre attendre pour ouvrir une page, c'est lent et ça embête tout le monde !!
Ca charge le système et de plus y a pleins de pédophile sur internet !!!! savez-vous le danger que courent vos enfants ???
Facebook est là pour publier les photos de ses enfants avec accès privé à ses amis..... C'est quand même moins dangereux qu'un forum !!!
Ce site n'avance pas, faut toujours attendre attendre attendre pour ouvrir une page, c'est lent et ça embête tout le monde !!
Toutes ces signatures sont magnifiques
mais parfois je dois regarder à deux fois pour lire les commentaires tellement les signatures sont grandes ainsi que les images.
Perso ET CE N'EST PAS UNE CRITIQUE, je ne comprend pas pourquoi détailler toute sa vie sur une signature... mais ça n'engage que mois.
Je ne souhaite pas faire de critiques, mais parfois il ne manque que la position dont le bébé a été conçu.
Je trouve que le profil de la copinaute suffirait pour tout expliquer plutôt qu'une monstre signature.
Les créations d'Isabelle K.
ah ben voilà Pat, tu as mis
ah ben voilà Pat, tu as mis les pieds dans le plat! hihi fais attention à ce que tu dis enfin, il faut pas rendre les gens susceptibles comme ça! lol ro allez c'est pas méchant, mais j'avoue que ça m'a fait sourire...
si tu relis ce qu'a écrit
si tu relis ce qu'a écrit pat, tu comprendras que ce n'est pas à cause de nos signatures-photos que le site est lent.
Oui mais tu dis que les
Oui mais tu dis que les signatures/images causent la lenteur du site alors que Pat dit juste que cela n'a aucun rapport! Alors je repose la même question que Pat es-tu sûre que c'est à cause des photos, signatures,... que le site est si lent?
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
-
Moi aussi, je suis 100%
Moi aussi, je suis 100% d'accord avec ekinorev!
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
Cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
Cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
oui ça irait plus vite car
oui ça irait plus vite car l'index de recherche ne devrait plus être aussi gros mais je trouverais dommage, il y a des infos vieilles et sympa. par exemple mon post sur les abréviations je devrais le refaire (il date de 2006) si les vieux messages sont purgés
et en plus Enrique m'avait aussi parlé qu'à chaque fois qu'on affiche une page ou une liste de posts, le système calcule quels sont les posts qu'on a vu et combien il y a de nouveaux commentaires dedans, bon alors ça la seule possibilité serait de modifier le code php du système drupal, pour qu'on n'aie plus l'indication "X nouveaux" dans les listes de posts, ou bien "nouveau" dans les posts, mais cela est une indication super utile alors je trouverais dommage
un possibilité serait d'enlever le comptage des nouveaux commentaires sur les posts plus vieux que tant de temps (1-2 ans ?)
mais pour ça il faut être programmeur et connaître le code php et savoir où modifier, peut-être qu'Enrique sait tout ça!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
et en plus Enrique m'avait aussi parlé qu'à chaque fois qu'on affiche une page ou une liste de posts, le système calcule quels sont les posts qu'on a vu et combien il y a de nouveaux commentaires dedans, bon alors ça la seule possibilité serait de modifier le code php du système drupal, pour qu'on n'aie plus l'indication "X nouveaux" dans les listes de posts, ou bien "nouveau" dans les posts, mais cela est une indication super utile alors je trouverais dommage
un possibilité serait d'enlever le comptage des nouveaux commentaires sur les posts plus vieux que tant de temps (1-2 ans ?)
mais pour ça il faut être programmeur et connaître le code php et savoir où modifier, peut-être qu'Enrique sait tout ça!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
-
Moi j'adore les signatures!
Moi j'adore les signatures!
si ce n'est pas pour une question de lenteur, je trouve ça dommage de les enlever!
si ce n'est pas pour une question de lenteur, je trouve ça dommage de les enlever!
ok tu ne fais pas de post
ok tu ne fais pas de post sans raison et Enrique est asu courant mais j'ai réagi à ta phrase :
"des photos de votre ventre, bébé, chat etc etc.
Tout cela est très joli, je ne dis pas le contraire mais voilà, c'est une des causes de la lenteur du site"
et j'ai dis que les images et bannière n'étaient pas une des causes de lenteur... en réponse à ta phrase qui parlait bien de ça
maintenant c'est sûr que tu n'as pas à te justifier, j'estimais avoir le droit de répondre ce que je sais techniquement, maintenant si ma réponse dérange, ma foi, c'est la vie et ça ne me perturbe pas plus que ça.
maintenant dire "cela peut gêner la lecture des posts" (en fait c'est ce que tu dis à propos de la visibilité) c'est autre chose et je suis même personellement d'accord quand la signature est + grande que le texte du post (et qu'on cherche où est le texte), c'est pour ça que j'ai moi même un monstre profil lol
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
"des photos de votre ventre, bébé, chat etc etc.
Tout cela est très joli, je ne dis pas le contraire mais voilà, c'est une des causes de la lenteur du site"
et j'ai dis que les images et bannière n'étaient pas une des causes de lenteur... en réponse à ta phrase qui parlait bien de ça
maintenant c'est sûr que tu n'as pas à te justifier, j'estimais avoir le droit de répondre ce que je sais techniquement, maintenant si ma réponse dérange, ma foi, c'est la vie et ça ne me perturbe pas plus que ça.
maintenant dire "cela peut gêner la lecture des posts" (en fait c'est ce que tu dis à propos de la visibilité) c'est autre chose et je suis même personellement d'accord quand la signature est + grande que le texte du post (et qu'on cherche où est le texte), c'est pour ça que j'ai moi même un monstre profil lol
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
-
Je trouve l'idée très
Je trouve l'idée très bonne Xanaa et question lisibilité ce sera sûrement plus agréable. Je pense aussi que demander de cette manière c'est vraiment chouette et que ça serait dommage d'en arriver à imposer. C'est vraiment la preuve que les modo's et Enrique veulent un site participatif et ouvert! Allez les filles, si on vous l'avait imposé vous auriez aussi râler alors faites que pour une fois ça se passe bien.... :o)))smile :o))))
piccolotte
piccolotte
Soyez zen les copinautes
Xanaa propose juste de diminuer pas de tout supprimer, un peut de bon sens pas besoin de prendre tout ça comme une attaque.
Soyons zen :-)
Les créations d'Isabelle K.
-
ce n est pas les signatures
ce n est pas les signatures qui ralentissent mais bon
ma foi c est la vie hein
moi je suis mdr de voir tjs les mêmes postes pour la meme chose
moi vos signatures me derange pas tant qu elles ne sont pas cote a cote ce qui elargie la page et qu on doit prendre le curseur du bas lol pour lire.
Par contre c est vrai que pour allégéer le forum les posts qui date de la création du forum pourrait etre supprimer ou stocker ailleurs.
ma foi c est la vie hein
moi je suis mdr de voir tjs les mêmes postes pour la meme chose
moi vos signatures me derange pas tant qu elles ne sont pas cote a cote ce qui elargie la page et qu on doit prendre le curseur du bas lol pour lire.
Par contre c est vrai que pour allégéer le forum les posts qui date de la création du forum pourrait etre supprimer ou stocker ailleurs.