petite question

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
babour

re: petite question

Message par babour »

Salut Tarah,

Je te conseille aussi de consulter rapidement peut-être qu'il s'agit d'un problème de positionnement de stérilet comme c'est arrivé à une de mes tantes qui avait un stérilet mal positionné et qui était monté trop haut dans le vagin du coup ça lui faisait tellement mal que ça lui a déchiré les parois de l'utérus et elle a dû opérer d'urgence... pour toi je ne pense pas que c'est si grâve mais je te conseille d'appeler dès demain ton gyné au moins pour te rassurer et faire passer ces douleurs rapidement....
Tiens-moi au courant
Babour
Tarah

re: petite question

Message par Tarah »

merci babour, mais j'avais ça déjà avant le sterilet, j'ai ce souci depuis bientôt un an!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

dama15

petite question

Message par dama15 »

Coucou Tarah!

As tu toujours ton appendice?? C'est peut-être une inflammation!!!
Pour savoir si c'est ça, couche toi sur le dos et essaye de replier tes genoux jusqu'au ventre. Si cela t'es douloureux ou impossible. Tu as une appendicite et ce le plus vite à l'hosto avant que ça s'aggravent !!!!!!!!
Je veux pas t'allarmer pour rien mais fait attention!!

A bientôt

Damaris maman en septembre 05 !!!
Lilypie Baby Ticker

Tarah

petite question

Message par Tarah »

merci dama, mais j'ai mal à gauche et non à droite....et j'ai déjà essayé la technique, je te rassure c'est pas ça ;-)
merci quand m^me..... enfin pour le moment j'ai pas eu de grosse crise depuis10 jjours alors j'attends et si ça recommence ben je vais me décider à aller chez le doc!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Répondre