plus envie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mams6

moi ca m'esst arrivé la

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

moi ca m'esst arrivé la meme chose que toi au debut de la grossesse mais depuis 2 semaines ca va mieux on le fait au moins 1 fois par semaine.

comme plus haut on a proposer fait lui des gateries et j'espere que pour toi et ton mari ca s'arrangeras.
fafa130

ben pour mon premeir plus eu

Message par fafa130 »

ben pour mon premeir plus eu envie presque tout au long de ma grossesse, sauf le dernier mais on s est arranger comme on pouvais gaterie ect, et une fois de temps en temps calin ( appetit veîent en mangeant)
azalolette

Hello virgouille

Message par azalolette »

Hello virgouille !

t'inquiete pas moi ma libido vient seulement de revenir et je suis a 27 semaine je te jure ... bon je me suis forcé quelques fois car sinon mon homme aurait peter un cable ..

alors no soucis au début je crois que c'est un peu dans la tête on a peur de faire une fausse couche et après ca va mieux ...
voila j'espère avoir pu t'aider

Lilypie Attendre un bébé Ticker

12.05.07 17h00 Echo 3D trop cooooooool!!!!
25.05.07 11h30 Prochain RDV a 29 semaines

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
Répondre