Mon fils de 4 ans et demi ne parle pas correctement !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bastien

Une question toute bête

Message par Bastien »

Une question toute bête mais quand tu dis que ton enfant est hyper nerveux j'ai l'impression que tu parles de mon fils il y a 2 ans et demi. Est-ce que par hasard vous avez fait un contrôle chez l'ophtalmo ? mon fils son problème c'était la vue il ne voyait rien ne de près ni de loin maintenant il a des lunettes et tout va bien (avec de temps en temps des granules homéo stramonium) je ne sais pas si c'est lié à ton problpme mais voilà ce qui mets venu à l'esprit en lisant ton post. Si jamais le mien aussi commence l'école dans 10 jours (il aura 5ans fin octobre) et il a un problème de pronosiation avec 6 cylabes avons été voir un logo et après 5 séances nous a dit d'attendre décembre pour la revoir parce qu'à cet âge il est un peux jeune pour ce concentré pour les séances et que l'école lui fera le plus grand bien.
annie-lou

Hello! As-tu vu un

Message par annie-lou »

Hello!

As-tu vu un ostéopathe, il y en a des doués à bulle! Les pressions sur les zônes du cerveau peuvent être soulagées... A voir, mais au moins c'est plutôt une pratique tranquille et douce qu'il appréciera sûrement.
Tiens-nous a courant!

Annie-Lou

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker

vanille161

Hello !

Message par vanille161 »

D'après ses réactions, mon fils a l'air de très bien voir. Mais on ne sait jamais.

Merci pour ton témoignage.
vanille161

Hello !

Message par vanille161 »

Non. c'est vrai que c'est une idée ! Je suis allée pour mon dos chez une ostéopathe, Jacqueline Rime, qui m'a enlevé des douleurs de plusieurs années en quelques séances ! Quel ostéopathe me recommandes-tu à Bulle ?
Ma maman m'avait parlé aussi de kinésiologie. Je ne connais pas vraiment cette méthode.
Merci
Sarah
Répondre