Je pense comme les filles...
J'ai aussi toujours entendu qu'après une chute s'il y a des vomissements c'est pas bon du tout!
Appelle l'hôpital pour demander et dors près d'elle!
Bisous.
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou
Tapé la tête en chutant et vomi 3 heures après = inquiètant?
Vous me faites flipper les
Vous me faites flipper les filles! Disons que ce n'est pas un bébé vomisseur, même quand elle tousse beaucoup.
Je vais la voir régulièrement et elle dort bien. Nous avons essayé de voir si elle se réveillait et elle réagit normalement.
Nous allons la prendre dans notre lit quand nous irons dormir, comme ça on sera là au cas où.
Je vous redonnerai des nouvelles. Merci pour votre aide.
Sissi77
Je vais la voir régulièrement et elle dort bien. Nous avons essayé de voir si elle se réveillait et elle réagit normalement.
Nous allons la prendre dans notre lit quand nous irons dormir, comme ça on sera là au cas où.
Je vous redonnerai des nouvelles. Merci pour votre aide.
Sissi77
Bonjour, Alors comment ta
Bonjour,
Alors comment ta petite a passé cette nuit ??
Est-elle comme t'hab ce matin ??
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Alors comment ta petite a passé cette nuit ??
Est-elle comme t'hab ce matin ??
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
La nuit s'est bien passée
La nuit s'est bien passée (enfin, elle a pas mal bougé dans notre lit, mais c'est normal, c'est une bougillonne).
Par contre, ce matin elle avait un peu de fièvre. J'ai eu l'assistante de la pédiatre au téléphone et elle pense que c'est un virus. Si cette après-midi ça ne va pas mieux, je l'a rappelle pour un RDV.
Sissi77
Par contre, ce matin elle avait un peu de fièvre. J'ai eu l'assistante de la pédiatre au téléphone et elle pense que c'est un virus. Si cette après-midi ça ne va pas mieux, je l'a rappelle pour un RDV.
Sissi77